Bonjour idem à Marseille. En effet nous avons de gros soucis de synchro avec notre Freebox revolution (2 puis 3 puis 2 etc) et ce depuis le 11/04/2013, nous avons contacté à diverses reprises Free (Tickets incidents : du 11/04 au 03/05 – visite d’un technicien le 12/04, d’«experts» Free et France Télécom le 26/05 (pour eux la ligne est impec) – du 03/05 au 15/05 ; du 17/05 au 19/05 ; du 29/05 au 31/05 ; le dernier ouvert le 01/06 ; plus d’innombrables appels téléphoniques), nous sommes aujourd’hui toujours privée de connexion, de téléphone et de télévision (si la Freebox a mieux fonctionné, elle saute à nouveau au bout de 10 mn tout comme le 11/04/2013).
Pour nous si rien ne bouge nous irons à la concurrence car cette ligne est une ligne professionnelle
Seule la box n'a pas été changée, tout le reste à été vérifié (y compris notre installation)
Donc je lance un appel au secours car nous n'en pouvons plus et perdons argent et temps sans aucune solution proposée par Free
merci d'avance