Misterying

Freebox en étape 2 / 3 depuis 3 jours
« le: 07 June 2013 09:33:37 »
Hello

depuis 3 jours ma box reste bloqué entre l'étape 2 et 3 ,
j'ai ouvert un ticket mais je n'ai toujours pas de réponse

une chose que j'ai constaté , je la débranche pendant 15 ou 20 mn puis je la rebranche et elle synchronise et j'ai internet pendant 1 h + ou - puis çà recommence a tourner en boucle entre l’étape 2 et 3

je suis sur molsheim en alsace

une idée ?

merci

stéphane

guibson

Re : Freebox en étape 2 / 3 depuis 3 jours
« Réponse #1 le: 07 June 2013 10:29:37 »
Bonjour idem à Marseille. En effet nous avons de gros soucis de synchro avec notre Freebox revolution (2 puis 3 puis 2 etc) et ce depuis le 11/04/2013, nous avons contacté à diverses reprises Free (Tickets incidents : du 11/04 au 03/05 – visite d’un technicien le 12/04, d’«experts» Free et France Télécom le 26/05 (pour eux la ligne est impec) – du 03/05 au 15/05 ; du 17/05 au 19/05 ; du 29/05 au 31/05 ; le dernier ouvert le 01/06 ; plus d’innombrables appels téléphoniques), nous sommes aujourd’hui toujours privée de connexion, de téléphone et de télévision (si la Freebox a mieux fonctionné, elle saute à nouveau au bout de 10 mn tout comme le 11/04/2013).
Pour nous si rien ne bouge nous irons à la concurrence car cette ligne est une ligne professionnelle
Seule la box n'a pas été changée, tout le reste à été vérifié (y compris notre installation)
Donc je lance un appel au secours car nous n'en pouvons plus et perdons argent et temps sans aucune solution proposée par Free
merci d'avance

cacri

Re : Freebox en étape 2 / 3 depuis 3 jours
« Réponse #2 le: 07 June 2013 16:29:45 »
Bonjour GUIBSON

j'ai le meme probleme que toi ca fait un mois que j'ai des pertes de syncho des fois toutes la journée, des fois tout les 3 jours. j'ai appele plusieurs fois free. j'ai eu le meme probleme en janvier un technicien est intervenu tout est ok. france telecom ok. j'ai eu la mai 5 mois et depuis mais ca recommence. technicien et france telecom ok et free persiste à dire que c'est rien le probleme ne vient pas d'eux.
Venant de marseille moi aussi peux tu me dire de laquelle DSLAM TU ES RELIE. Moi j'habite à proximité du prado dans le 8eme

sebastopaul



guibson

Re : Freebox en étape 2 / 3 depuis 3 jours
« Réponse #4 le: 10 June 2013 10:51:30 »
Bonjour à tous, visite samedi d'un tech Free il était déja passé et pensait que Free nous avait envoyé un nouveau serveur. bé non, donc cette foi ci c'est confirmé : changement de serveur on verra si ça marche

sebastopaul

Re : Freebox en étape 2 / 3 depuis 3 jours
« Réponse #5 le: 10 June 2013 10:53:03 »
C'est typique l'étape 2/3/2/3 d'un souci de freebox.