manueblue

question sur le desimlockage
« le: 03 June 2013 09:58:30 »
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connais un moyen de desimlocker un mobile gratuitement pour y mettre ma carte sim free ? Merci

nico04

Re : question sur le desimlockage
« Réponse #1 le: 03 June 2013 11:40:58 »
bonjour.par l opérateur d origine tous simplement  ;D

brian o connor

« Réponse #2 le: 03 June 2013 12:13:23 »
Essaye de le faire à partir de l'espace client dans un premier temps. Si ça ne fonctionne pas , appel à l'opérateur.

Justement parfois, souvent on est mieux servi que par soi même.  >:( Deux cas précis

Un pote s'est acheté un note 2 4g acheté il y a 4 mois chez orange. Il a demandé le code de désimlock via l'espace client. Chaque fois le code n'était pas le bon. Alors je lui ai fais moi même. rétrograde de la version d'android 4.1.2 vers 4.1.1 puis suite à une manip ça a fonctionnait.  :)

Mon ancien S2 que j'avais eu avec un forfait avec subvention. Pareil le code fournis n'était pas le bon. Il a fallu le rooter pour le désimlocker.

Et toujours en dernier, la réponse d'orange: " on va s'adresser au constructeur pour obtenir un nouveau code". bon ce n'est peut être pas généraliser mais les exemples foireux il y en a aussi.  :(

manueblue

« Réponse #3 le: 03 June 2013 12:27:54 »
il veulent pas me donner le code parce que c'est pas moi qui est acheter le telephone donc aucune solution

dataz37

« Réponse #4 le: 03 June 2013 19:56:16 »
Bonjour,
la seul solution, reste de rooter ton smartphone pour pouvoir le désimlocker. Selon le modèle, la manip est différente donc, peux tu nous dire le modèle de smartphone à désimlocker?

oromcom

Re : Re : question sur le desimlockage
« Réponse #5 le: 04 June 2013 18:53:15 »
il veulent pas me donner le code parce que c'est pas moi qui est acheter le telephone donc aucune solution

Il faut vous faire passer pour la personne qui a acheter le téléphone...

ddande

Re : Re : question sur le desimlockage
« Réponse #6 le: 05 June 2013 11:05:46 »
Bonjour,
la seul solution, reste de rooter ton smartphone pour pouvoir le désimlocker.
bonjour
est ce une solution utilisable pour un tel classique ( sony e. zylo) ?
on m a donne un portable pour ma mere, bloque chez orange. Je reclame depuis le 14 decembre code desim, mais celui donné ne fonctionne pas !!!

kubes

« Réponse #7 le: 05 June 2013 11:11:13 »
Il reste la solution de le faire en boutique de téléphonie pour 10 à 20€ en général. Une petite recherche sur Google en tapant déblocage portable + ville et vous devriez trouver.

ddande

« Réponse #8 le: 05 June 2013 11:22:32 »
OUI   solution a laquelle  j avais pensé. j ai fait deux boutiques mais acune n a reussi!!

dataz37

« Réponse #9 le: 05 June 2013 17:09:48 »
Sinon, il reste comme option, l'utilisation de logiciels comme DCT4 ( http://telecharger.tomsguide.fr/nokia-mobile-deblocage,0301-9410.html ) ou d'aller sur un site comme celui-ci http://www.bilemo.com/solfinder/ .

aflulu

« Réponse #10 le: 07 June 2013 11:34:02 »
Bonjour,

Le plus simple comme dit précédemment, si le téléphone a plus de 6 mois et s'il est "officiel" est de contacter l'opérateur d'origine. Il est tenu de fournir les codes après 6 mois.

Après ce temps et pour un portable "clean", je ne connais aucun exemple ou cela ai posé problème.

Alain

freetaker

« Réponse #11 le: 12 June 2013 17:00:38 »
Bonjour ,
En vous  inscrivant  sur  ce   site,   vous  y  trouverez  votre  bonheur http://www.aidemobile.com/