marie62

identifiants
« le: 02 June 2013 16:37:58 »
bonjour,
je viens de faire un abonneement free sur le mobile mais j ai pas eu mes identifiants car je viens de changer d'opérateur et ayant mis mon adresse mail orange comme contact .
mais maintenant je suis free et viens selulement changer on adresse mail pour que free me contacter
donc j en ai rien reçu cr je ne plus aller dns la boite mail orange
merci

majlm

Re : identifiants
« Réponse #1 le: 02 June 2013 17:33:33 »
Essayez de vous connecter sur votre adresse "Ancien Opérateur, à défaut contacter le 3244
Mais sauf erreur FREE adresse par courrier les identifiants à l'adresse en même temps que la carte SIM  ;)
« Modifié: 02 June 2013 17:36:08 par majlm »

magics50750

« Réponse #2 le: 02 June 2013 17:55:29 »
Ton adresse orange fonctionne toujours !!! je suis passé chez free il y a deux ans et mon adresse wanadoo est toujours en service, suffit de la configurer dans outlook par exemple ...  ::)

kubes

Re : Re : identifiants
« Réponse #3 le: 02 June 2013 19:42:28 »
Ton adresse orange fonctionne toujours !!! je suis passé chez free il y a deux ans et mon adresse wanadoo est toujours en service, suffit de la configurer dans outlook par exemple ...  ::)
Très juste, ou alors via le webmail orange.

ceehunter

Re : Re : identifiants Nouveau
« Réponse #4 le: 03 June 2013 07:45:58 »
.
« Modifié: 21 October 2022 00:26:13 par Kikinou7 »

magics50750

Re : Re : Re : identifiants
« Réponse #5 le: 03 June 2013 08:45:58 »
Ah bon... c'est toujours actif ?? ???

Oui, mais par contre je ne peux que recevoir les mails, pas en envoyer.

marie62

« Réponse #6 le: 03 June 2013 09:13:11 »
bonjour

comment configurer !!Magic
MERCI

kubes

« Réponse #7 le: 03 June 2013 09:33:38 »
Si tu utilises un client email de type Outlook ou autre, il suffit de corriger ton serveur sortant (smtp) et de modifier smtp.orange.fr => smtp.free.fr. Le pop ne doit pas être modifié !

ceehunter

Re : Re : Re : Re : identifiants Nouveau
« Réponse #8 le: 11 June 2013 11:26:11 »
.
« Modifié: 21 October 2022 00:26:35 par Kikinou7 »

freetaker

« Réponse #9 le: 12 June 2013 16:26:56 »
Bonjour marie62,
je viens de faire un abonneement free sur le mobile mais j ai pas eu mes identifiants car je viens de changer d'opérateur et ayant mis mon adresse mail orange comme contact .
mais maintenant je suis free et viens selulement changer on adresse mail pour que free me contacter
donc j en ai rien reçu cr je ne plus aller dns la boite mail orange
Vous avez la possibilité de changer  l'adresse  email inscrite  au  départ  et de vous  faire  renvoyer  l'identifiant et  le mot de passe tout simplement  en  vous  rendant sur https://mobile.free.fr/moncompte/
Ensuite  vous cliquez sur Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ?
Dans  le coin gauche, vous  trouverez : email erroné >> Ma ligne mobile Free n'est pas encore active
Vous  renseignez  les  informations  demandées jusqu'à la  validation.
Un email  vous  sera  envoyé à al fin sur  votre  nouvelle adresse  email contenant l'identifiant  et  le mot de passe.
Cordialement.