Bonjour,
Je me permet de vous contacter suite à une désynchronisation de ma freebox révolution (dégroupage total depuis un an sans incident majeur) qui reste donc bloquée aux étapes 2/3 depuis hier après-midi, moment où un technicien sogetrel est intervenu chez mon voisin abonné orange (pour une desynchro depuis 15j). Ce technicien a ouvert un boîtier situé sur le trottoir en face de notre maison et a résolu le soucis du voisin mais à sans doute causé notre problème...
J'ai immédiatement appelé sogetrel qui a contacté ce technicien : il affirme ne pas être responsable de notre problème et nous demande de contacter notre opérateur ... La coïncidence est quand même troublante !
J'appelle donc le 3244, un ticket incident est ouvert mais sans avoir d'interlocuteur direct pour expliquer le problème, c'est pourquoi je m'en remet à vous.
01/06/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.
(Copie envoyé en MP à Technicien408 avec mon numéro de telephone)