GALAXYnaute

budget telecom

77 destination BT vs 41 chez free
illimité sms pas de mms BT VS MMS+SMS CHEZ FREE
1 go vs 3 go

nico04

oui mais que pour 1 ans!!! et a condition d avoir plusieurs ligne chez eux ;)

GALAXYnaute

je n ai vue sa nul part que c'etait pour un ans, tu te trompe avec la reduction de 1 e de moins pendant 1 ans avec le parrainage, de toute façon c sans engagement au pire des cas si dans 1 ans sa augmente je revient chez red c deja sa.
si free me mais le maroc inclut dans l'offre a 16 € je vient chez eux il ont pas fait alors que b&y le propose deja dommage pour free
non je n ai q'une ligne chez eux

nico04

autant pour moi j avais compris bouygues(bt) ;D pas vu le titre.c est vrais que sa a l  aire pas mal

Saxophile

autant pour moi j avais compris bouygues(bt) ;D pas vu le titre.c est vrais que sa a l  aire pas mal
Désolé mais je me dois de corriger:
Au temps pour moi, j'avais compris bouygues(bt) ;D pas vu le titre. c'est vrais que ça à l'aire pas mal

cristo567

Désolé mais je me dois de corriger:
Au temps pour moi, j'avais compris bouygues(bt) ;D pas vu le titre. c'est vrais que ça à l'aire pas mal

Les deux se défendent, mon capitaine ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

GALAXYnaute

c pas grave pas de pbl cela est de ma faute j'ai mis BT sa prête a confusion ok je comprend les info que tu a eu

prz

Les deux se défendent, mon capitaine ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

La dessus je ne suis pas d'accord, l'article précise bien que Autant pour moi est une volonté récente "des internautes défendent la graphie « autant pour moi »" à ce rythme le langage SMS sera la panacée dans pas bien longtemps, au temps pour moi  dans très peu de temps  :)

fabfree

L'écriture de "autant pour moi" colle plus à l'usage de cette formule, alors que "au temps pour moi" est une reprise historique d'une formule souvent éloignée de son sens.

Cet épiphénomène orthographique ne met pas l'écriture en danger.