Bonjour,
Je viens sur le forum pour essayer de trouver une solution a mon problème
Depuis le 29/04 j'ai signalé a free un problème de synchro sur ma ligne.
une personne de free vient a mon domicile et ne constate aucune anomalie ( ne test pas mon modem)
Par la suite une équipe de FT vient pour contrôler l'installation et ne trouve aucune anomalie.
Le problème et toujours présent.
Par la suite, je constate que suivant la position de la BOX la synchro revient, je m'explique jusqu’à présent la box est en position verticale et elle ne se synchronise plus. Lorsque je la place en position horizontale, au bout de quelques minutes elle retrouve la synchro.
Je préviens la hotline de mon problème et par la suite il clôture mon incident sans explication précise.
J'attends quelques temps puis je rappel pour la 5 fois et réexplique mon problème et réalise même un test en live avec l'opérateur pour montrer qu'en position verticale la box se désynchronise.
Bref toujours pas d'évolution de la part de free.
Je rappel et réexplique la situation pour la 6 fois et la personne m'explique qu'il ouvre un nouveau ticket pour faire un contrôle au niveau du centrale téléphonique. ==> j'ai beau leur expliquer que le problème ne vient pas du réseau mais bien de la freebox : il commence à être un peu bouché, c'est une histoire de dingue
Aujourd'hui je reçois un message qui me dit que suite au contrôle de la ligne au niveau du centrale il n'y a pas de problème ==> comme par hasard.
Je suis complétement dépité et j'en ai marre de réexpliquer mon problème à des personnes qui ne veulent pas me croire.
Si FREE ne veut pas me remplacer la BOX ils n’ont cas me le dire directement.
Pour info aujourd'hui j'arrive a me connecter a internet grasse a un ventilo que j'ai placé derrière la FREEBOX.
Si un CORP peut m'aider à trouver une solution
D'avance merci.