Bonjour,
J'ai reçu le 2 mai un mail de free m'indiquant qu'il y avait un problème sur ma ligne et effectivement le lendemain plus d'internet (offre freebox only).
premier appel au 3244 : ma ligne semble être écrasée. On m'indique qu'une enquête auprès de FT va être ouverte.
2eme appel une semaine plus tard pour connaitre l'avancement : On me confirme l'écrasement et m'indique qu'un technicien va prendre le relais.
3eme appel une semaine plus tard : On m'assure que les délais sont correct et qu'un technicien va s'occuper de mon problème.
4eme appel hier : finalement on ne peux rien faire pour moi. Ma ligne semble avoir été réattribué et on me demande de prendre contact avec France telecom.
La personne au bout du fil n'a pas su me donner plus de détails.
J'ai tenté aujourd'hui le numéro spécial pour le slamming : apparemment il ne trouve trace que de mon appel de la veille ?!? Et m'assure que je dois encore attendre, que mon dossier a été pris en compte et que les délais sont
correct... Et dans ce cas pas de détails supplémentaires.
J'avoue être un peu perdu. Dois je encore attendre ? Dois je contacter FT ? J’essaie malgré tout de rester patient.
Je suis vraiment preneur de quelques conseils.
En vous remerciant d'avance.
Ange