bonsoir,
Tout d'abord, j'ai dis que ma ligne était coupé car le téléphone darty ne marchait plus. FT avait déjà commencé à transféré la ligne vers Free.
Mais tout est allé très vite. Mail pour dire que la box est partie avec UPS et sera livrée Lundi.
Mail pour dire que la ligne est activée, donc plus de problème pour résilier. (première demande le 27 mai, ligne activée le 30 mai, box "reçue" le 3 juin quelle rapidité j'aurais du la commandée plus tard, mais je pense qu'il aurait alors fallu 3 ou 4 semaines!!!
Quant à la livraison de la box, cest ubuesque: j'ai téléphoné à UPS, Il faut qu'ils présente au moins une fois le colis avant de faire un changement de lieu ou de date. Lundi soir je dois leur téléphoné pour un changement.
Mais ils m'ont aussi parlé de 3 présentations. Il y a des systèmes plus simples et moin contraignants pour envoyer un colis.
Merci pour vos interventions.