mick_du68

perte de synchro
« le: 28 May 2013 16:08:35 »
bonjour je vois que beaucoup ont le meme probleme perte de synchro pour ma part si ca peut aider je vous donne ma procedure qui a fonctionner ouvrir la trappe orange a l'arriere du modem mettre un ventilateur a larriere moi au bout de 5 mn synchro OK nickel a nouveau pour moi aller dans l'interface my Freebox divers système moi perso quand la temperature est descendu a 39 temperature SW ca marche voila a vous de tester j'ai oublier d'expliquer que depuis plus d'un mois perte de syncro etape 2 etape 3 en boucle passage du technicien comme par hasard ce jour la RAS ensuite verification de la ligne par France tel RAS apres avoir fait ouvrir plusieur ticket d'incident j'ai fait ce noter plus haut vous ne perdez rien a essayer
« Modifié: 28 May 2013 16:29:08 par mick_du68 »

Technicien408

Re : perte de synchro
« Réponse #1 le: 28 May 2013 16:23:37 »
Bonjour mick_du68,
Vous pouvez essayer de régler votre ping pour remédier à ça , vous devez accéder à votre interface de gestion ==> rubrique internet ===> Réglage du ping (fastpath) ===> vous choisissez le mode : SÉRÉNITÉ : permet de réduire à un niveau minimum les erreurs ("FECS") sur votre ligne.
Ce mode est fortement recommandé pour optimiser la qualité de la diffusion de la télévision et notamment pour réduire voire supprimer les gels d'image.
Cordialement

sebastopaul

Re : perte de synchro
« Réponse #2 le: 28 May 2013 22:33:20 »
Dans les /4 des cas quand ça passe étape 2 3 2 3, c'est une surchauffe du server. Il faut demander l'échange, mais là ce n'est pas gagner. Bon courage