mexedsebum

Bonjour,
J'ai procédé à l'envoi du matériel et de la lettre de résiliation le 19.04 en recommandé avec AR.
L'AR certifie qu'il a été réçu le 23.04.
Début mai, le compte était toujours actif et free me débitait à nouveau. J'ai donc envoyé en recommandé avec AR au service client un formulaire de remboursement avec photocopie du bordereau du colis et de l'AR de la lettre de résiliation. Le tout a été reçu le 23.05.
Aujourd'hui, le 28.05, le compte est toujours actif et Free reste muet à mes requêtes.
Que faire ?

(je n'ai pas envie de me lancer dans un bloquage de prélèvement qui finira pas lettre de "société de recouvrement de dettes", c'est assez désagréable de passer pour un voleur quand on est dans la légalité ordonnée.)
Merci d'avance.

mowa

Bonjour mexedsebum ,
je prends en charge votre demande, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour faire le suivi de votre demande et revenir vers vous pour plus de précisions ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour mexedsebum ,
une réponse vous a été apportée en mp ;)
Cordialement.

Technicien408

Bonjour mexedsebum,
Suite à votre MP, je vous informe que j'ai remonté votre cas au service concerné chez Free.
Je garde votre dossier en suivi pour vous en informer de l'état de traitement de ce dernier.
Cordialement

mowa

Bonjour mexedsebum,
je tiens à vous informer que votre demande de résiliation a bien été prise en compte par nos services aujourd'hui même, une Résiliation immédiate est programmée ;)
Concernant le matériel je vois que Free a reçu juste le boitier adsl "Freebox (v5 ADSL)", je vous invite donc à nous envoyer le reste "     Freebox HD (Boitier HD)  + les deux FreePlug (Freeplug v2) " pour que Free ne vous facture pas les frais de non restitution de ces derniers ;)
Voici l'adresse :
 Freebox
c/o Publidispatch
91075 Bondoufle Cedex
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour mexedsebum,
Suite au suivi de votre dossier, je confirme ce que mowa vous a dit ; votre demande de résiliation a été prise en compte par nos services.
En revanche, il manque le boitier HD et les deux freeplugs, seul le boitier ADSL a été reçu par nos services. Vous nous avez déjà adressé l'AR et la preuve de dépôt de votre demande de résiliation mais la date et le poids du colis sont illisibles.
Pour cela, je vous invite à nous envoyer une copie lisible de la preuve de dépôt de votre colis dont le poids de ce dernier doit être bien lisible.
Je vous propose un envoi par fax qui est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Notez bien qu'un simple envoi par fax, sans prise de contact ultérieure auprès de notre assistance - au minimum 45 minutes après l'envoi -, ne sera pas traité.
A votre service  8)
Cordialement
« Modifié: 29 May 2013 12:25:11 par Technicien408 »

tead60

Bonjour je me permet d’écrire sur se post pour dénoncé a mon tour les problèmes que j'ai avec Free. Le soucis est qu'en Janvier 2015 j'ai résilié mon abonnement Freebox et Mobile et je continue à recevoir des prélèvement dont 2 au mois d'avril, Quand je les appel au service résiliation que se soit Box et Mobile, ils me disent que tout est en règle et qu'il n'a plus de facture depuis Février. Hors quand je consulte mon relevé bancaire il apparaît toujours des sommes prélevée. Que Faire ? Merci D'avance.
PS : Frais de résiliation déjà effectuer en Février.

Technicien408

Bonjour tead60,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe de votre ancien abonnement free haut débit par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement