Effectivement, B&You est dans beaucoup de cas plus intéressant que Free. On a intérêt à le choisir si on est proche d'une antenne Bouygues ou si on veut avoir un meilleur réseau de données ou alors si on voyage beaucoup (car Free est encore un peu plus cher que les autres en itinérance et surtoût avec certains pays mal couverts).
Par contre chez Free, on a une vraie hotline qu'on a pas chez les autres opérateurs à bas coût. Free bat les autres opérateurs sur leur propre terrain en ayant une hotline tout en ayant les forfaits à bas coût alors que les opérateurs expliquaient que c'est la hotline qui était la plus coûteuse et que les autres opérateurs ont exclue. Mais, il est vrai que personnellement je n'ai pas besoin de la hotline mais je veux que le réseau marche sans avoir besoin de la hotline. Si vous n'êtes pas d'accord, alors vous devez choisir Free qui a la meilleure hotline 
Mais merci à Free pour avoir créée ce choix !
C'est toute la différence entre une société qui est détenue par des actionnaires
et une société phylantrope qui ne cherchent pas à profiter de ses clients au maximum.
la société qui est détenue par ses actionnaires doit toujours faire le dos rond pour "plaire" à ses actionnaires sinon ils vendent leurs actions...
donc l'intérêt de la société en question est de faire cracher le max' au client pour un service minimum (bah oui faut pas se fatiguer non plus...) pour avoir un max de moyens...
mais attention c'est pas les moyens techniques puisqu'apparemment Free rattrape les autres sur le terrain des boutiques, hotline et aussi qualité (réseau qui se déploie doucement mais surement).
Je dirais qu'en tant que consommateur ce que j'attend de mon opérateur c'est un service et surtout me sentir en confiance et d'avoir le meilleur pour le prix le plus juste.
Avec la crise économique, il n'est plus concevable de se faire duper.