Freenews

Dans l'édition de juin de son magazine, 60 Millions de consommateurs se demande dans un dossier si, depuis son lancement, Free est toujours le moins cher des opérateurs mobiles...

Lire l'intégralité de la news

arpa463x

Effectivement, B&You est dans beaucoup de cas plus intéressant que Free. On a intérêt à le choisir si on est proche d'une antenne Bouygues ou si on veut avoir un meilleur réseau de données ou alors si on voyage beaucoup (car Free est encore un peu plus cher que les autres en itinérance et surtoût avec certains pays mal couverts).

Par contre chez Free, on a une vraie hotline qu'on a pas chez les autres opérateurs à bas coût. Free bat les autres opérateurs sur leur propre terrain en ayant une hotline tout en ayant les forfaits à bas coût alors que les opérateurs expliquaient que c'est la hotline qui était la plus coûteuse et que les autres opérateurs ont exclue. Mais, il est vrai que personnellement je n'ai pas besoin de la hotline mais je veux que le réseau marche sans avoir besoin de la hotline. Si vous n'êtes pas d'accord, alors vous devez choisir Free qui a la meilleure hotline ;D

Mais merci à Free pour avoir créée ce choix !

Arnaut78

désolé de te décevoir, mais sosh a aussi une assistance téléphonique. Pour les autres, RED, Joe ou B&You je ne sais pas. Mais les SC par chat ou twitter ont l'air de fonctionner globalement correctement.

Parker_

Effectivement, B&You est dans beaucoup de cas plus intéressant que Free. On a intérêt à le choisir si on est proche d'une antenne Bouygues ou si on veut avoir un meilleur réseau de données ou alors si on voyage beaucoup (car Free est encore un peu plus cher que les autres en itinérance et surtoût avec certains pays mal couverts).

Par contre chez Free, on a une vraie hotline qu'on a pas chez les autres opérateurs à bas coût. Free bat les autres opérateurs sur leur propre terrain en ayant une hotline tout en ayant les forfaits à bas coût alors que les opérateurs expliquaient que c'est la hotline qui était la plus coûteuse et que les autres opérateurs ont exclue. Mais, il est vrai que personnellement je n'ai pas besoin de la hotline mais je veux que le réseau marche sans avoir besoin de la hotline. Si vous n'êtes pas d'accord, alors vous devez choisir Free qui a la meilleure hotline ;D

Mais merci à Free pour avoir créée ce choix !

C'est toute la différence entre une société qui est détenue par des actionnaires
et une société phylantrope qui ne cherchent pas à profiter de ses clients au maximum.

la société qui est détenue par ses actionnaires doit toujours faire le dos rond pour "plaire" à ses actionnaires sinon ils vendent leurs actions...
donc l'intérêt de la société en question est de faire cracher le max' au client pour un service minimum (bah oui faut pas se fatiguer non plus...) pour avoir un max de moyens...
mais attention c'est pas les moyens techniques puisqu'apparemment Free rattrape les autres sur le terrain des boutiques, hotline et aussi qualité (réseau qui se déploie doucement mais surement).

Je dirais qu'en tant que consommateur ce que j'attend de mon opérateur c'est un service et surtout me sentir en confiance et d'avoir le meilleur pour le prix le plus juste.

Avec la crise économique, il n'est plus concevable de se faire duper.



Sicabol

Citer
il est absent d’un créneau bien réel, autour de 10 € par mois, pour les utilisateurs appelant beaucoup mais surfant très peu
Le forfait à 2 euros, auquel on ajoute l'option web, ne correspond-il pas au besoin ? Avec un dépassements de forfait de deux heures à 0,05€/min, ça fait le mois à 10€ (si je compte bien) pour 4h de communications et 300Mo de data, sachant que les mois où on ne dépasse pas les 2h on tombe à 4€.
Peut-être que je me trompe…
C'est vrai que ce n'est pas illimité, mais c'est tout de même intéressant comme créneau d'offre.

Gromble

C'est toute la différence entre une société qui est détenue par des actionnaires
et une société philanthrope qui ne cherchent pas à profiter de ses clients au maximum.

Ha ha ! ;D
Euh, wait... C'est bien du 2nd degré ?


squirrel

Le forfait à 2 euros, auquel on ajoute l'option web, ne correspond-il pas au besoin ? Avec un dépassements de forfait de deux heures à 0,05€/min, ça fait le mois à 10€ (si je compte bien) pour 4h de communications et 300Mo de data, sachant que les mois où on ne dépasse pas les 2h on tombe à 4€.
Peut-être que je me trompe…
C'est vrai que ce n'est pas illimité, mais c'est tout de même intéressant comme créneau d'offre.

Bien vu.en plus on peut adapter ce forfait à son besoin réel.

alainlfanfree

Le forfait à 2 euros, auquel on ajoute l'option web, ne correspond-il pas au besoin ? Avec un dépassements de forfait de deux heures à 0,05€/min, ça fait le mois à 10€ (si je compte bien) pour 4h de communications et 300Mo de data, sachant que les mois où on ne dépasse pas les 2h on tombe à 4€.
Peut-être que je me trompe…
C'est vrai que ce n'est pas illimité, mais c'est tout de même intéressant comme créneau d'offre.
  Exact le forfait à 2 euros de Free permet des options modulables en fonctions des besoins et des ressources de chacun. je connais beaucoup de gens qui l'utilisent pour le moment à cause de leur moyens financiers et qui espèrent pouvoir passer un jour au forfait illimité.