marie62

résilier orange pour free
« le: 25 May 2013 14:15:02 »
bonjour,
je suis actuellement chez free ,j ai faire un abonnement vendredi 24 mai pour mon beau père qui actuellement chez orange pour free.
je voudrais savoir si il faut attendre sa freebox pour résilier orange ?
MERCI
et quand il ara sa freebox
merci
« Modifié: 25 May 2013 14:37:06 par jiber2fr »

caradog

Re : résilier range pour free
« Réponse #1 le: 25 May 2013 14:28:36 »
Il faut dans tous les cas attendre que la ligne Free soit opérationnelle (avec le freebox donc) pour résilier l'ancien opérateur.

Dans le cas d'Orange je ne suis même pas sûr que ce soit nécessaire de résilier, il me semble que cela se fait automatiquement dans le cadre du dégroupage.

mowa

Re : résilier orange pour free
« Réponse #2 le: 25 May 2013 14:49:21 »
Bonjour  marie62,
le délai normal de câblage y compris la livraison du matériel chez Free prend entre 10 à 21 jours, il faut impérativement attendre le temps d'avoir les services Free opérationnels pour résilier Orange, ce n'est pas Free qui prend en charge la résiliation de l'abonnement adsl Orange  :P
A votre disposition.
Cordialement.

marie62

« Réponse #3 le: 25 May 2013 14:59:38 »
ok merci
savez vs si il y a des frais de résiliation?

mowa

« Réponse #4 le: 27 May 2013 08:58:45 »
Je vous en prie  8)
La plupart des abonnements Orange ont un engagement de 12 mois sans frais de résiliation, mais je vous invite tout de même de revenir à votre contrat pour confirmation ;)
Si vous n'êtes plus engagé, la résiliation est gratuie et intervient sous 10 jours maximum à réception de votre LRAR.
En cas de résiliation anticipée sans accord du fournisseur, le client est redevable des mensualités restantes jusqu'à la fin de sa durée d'engagement.
A votre disposition.
Cordialement.

marie62

« Réponse #5 le: 27 May 2013 09:10:10 »
bnjour,
merci de vos réponses.
 bonne journée

mowa

Re : résilier orange pour free Nouveau
« Réponse #6 le: 27 May 2013 10:07:22 »
Je vous en prie marie62  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin  ;) vous pouvez me solliciter en mp une fois votre souscription effectuée pour faire le suivi de votre dossier  :P
Cordialement.
« Modifié: 27 May 2013 10:08:58 par mowa »