kamlar80

Étape 4 - bloqué
« le: 22 May 2013 18:46:56 »
Bonjour,

J'ai reçu ma freebox depuis plusieurs jours mais je suis toujours bloqué à l'étape 4 : ligne en cours de construction par France telecom.
Pourtant, il y avait déjà une ligne dans l'appartement où j'ai emménagé et j'ai communiqué l'ancien numero et le nom de l'ancien locataire à free lors de mon inscription mais ça n'a pas accéléré les choses.
J'aimerais savoir comment faire pour savoir quand est ce que j'aurais accès à internet surtout que c'est urgent pour moi.

Je vous remercie

Technicien408

Re : Étape 4 - bloqué
« Réponse #1 le: 22 May 2013 19:02:10 »
Bonjour kamlar80,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications nécessaires.
Cordialement

fbx13568221

« Réponse #2 le: 23 May 2013 07:57:20 »
Bonjour

Cela fait 3 mois que j’attends que ma box fonctionne, expertises en expertises Par free et FT, pas de débits et pas de synchro. Depuis sa réception elle n'a jamais fonctionner.
J'en ai marre et je crois qu'a ce jeu la, d’après ce que je vois sur ce forum, je suis pas le seul !
Après beaucoup d'appels chez les un les autre, sans résultats fonctionnels,et beaucoup de temps perdu, j'ai eu un interlocuteur de chez Free qui m'a dit que free était un opérateur mais n'était pas maitre des ligne.Je pensais naïvement que free avait un partenaire qui était orange et donc tout devais fonctionner.
Je pense résilier a la fin de la semaine.

fbx13568221

Technicien408

« Réponse #3 le: 23 May 2013 09:12:35 »
Bonjour,
Je vous informe que j'ai remonté votre cas au service concerné chez Free, je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Cordialement

kamlar80

« Réponse #4 le: 23 May 2013 17:47:52 »
Je vous remercie. J'espère que ça sera réglé au plus vite.

Technicien408

« Réponse #5 le: 27 May 2013 16:33:11 »
Bonjour kamlar80,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que tout est ok pour vous ;)
Votre est pleinement opérationnelle.
N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin  8)
Cordialement