r4z3ur

Bonjour,

Suite à une demande de transfert de ligne pour un déménagement, je n'ai plus internet, plus de télé et plus de téléphone depuis le 06/04. Ma ligne a bien été construite mais pas de synchro. Le technicien Free vient chez moi et me dit que la ligne est coupée en sous-répartition. Et depuis aucun changement. Free n'arrête pas de faire intervenir France télécom et à chaque fois ils disent qu'ils ne détectent aucun défaut. J'appelle la hotline au moins trois fois par semaine pour leur dire de programmer une expertise car il n'y a pas d'autre solutions maintenant, et à chaque fois je tombe sur un centre d'appels à l'étranger où les mecs ne comprennent rien. Tous me racontent une histoire différente... en gros je ne sais pas où ça en est. L'un me dit que l'expertise est prévue, lotre me dit que ce n'est pas possible etc... Y'en as RAS LE BOL !!!

Pour avoir travaillé dans la télécommunication, je sais très bien que Free dépend de cette bande d'incapables de france télécom, mais au bout de 4 tickets gamot programmés avec retour négatif, on programme une expertise bon sang ! N'y a t-il pas moyen d'appeler un centre d'appels en FRANCE avec des gens + que compétents pour enfin me dire où ça en est et si cette expertise que j'attends depuis des semaines va enfin se faire ?

En vous remerciant par avance

Bonne journée à tous

Free vient de me contacter, france télécom vient cette semaine. Donc je considère le problème résolu pour le moment

Bonne journée à tous
« Modifié: 22 May 2013 11:52:37 par r4z3ur »