Bonjour,
Après mon demmenagement je suis resté sans internet du 01/02/13 au 12/03/13. J'ai envoyé un recommandé pour me faire rembourser mon abonnement Free, Canal plus (souscrit par l'intermédiaire de free) et l'envoi du recommandé.
Je viens de recevoir la réponse : free accepte de me rembourser mon abonnement free et le recommandé mais ne peut rien faire pour mon abonnement Canal + et me demande de contacter Canalu plus pour obtenir le remboursement. La réponse de C+ est claire ce n'est pas à eux de me rembourser car le problème provient de mon fournisseur d'accès internet et non pas de C+ eux même (ce que j'avais d'ailleurs expliqué dans mon recommandé).
Pourriez-vous m'aider pour obtenir ce remboursement (ce qui me parait normal d'ailleurs...)?
De plus, je ne comprends pas que free ne fasse aucun geste commercial sachant que je suis resté 1 mois et demie sans connexion....
Merci pour votre aide.
Cordialement,