Bonjour,
J'ai testé windirstat et il ne m'a pas permis de détecter d'éventuels fichiers cachés.
Si je résume la situation, je n'ai pas de téléviseur et par conséquent je ne peux pas accéder au boitier player de la freebox pour effacer ces fichiers que je ne vois pas via le partage windows. Donc que puis-je faire, il n'y a vraiment pas d'autres solutions ? Je ne suis quand même pas obligé d'avoir un téléviseur, ce serait un comble !
Ce que je ne comprends pas c'est que ce problème je l'ai avec certitude sur la chaine D8. Depuis le reformatage du DD, je n'ai pas réussi à enregistrer un seul film sur cette chaine alors qu'avant ça fonctionnait. Il y a des droits qui empêche l'enregistrement de films sur cette chaine ? Il ne me semble pas ... Quel est alors exactement le problème ?
S'il n'y a pas de solution, comment savoir quels sont les films sur lesquels il y a des droits et ceux où il n'y en a pas ? Est-ce lié à la chaine ou au film ? Est-ce lié à autre chose

Si quelqu'un peut m'aider à avancer dans la résolution de mon problème, je lui en serais bien reconnaissant. Par avance merci !