Laseric

Ma freebox est bloquée depuis maintenant 10 jours. 
J'ai bien sur ouvert un ticket le jour même.  Mais box c'est débloquée 5 jours après l'ouverture du ticket et ce pendant 3 jours. Mais c'est rebloquee a l'étape 2 depuis vendredi.

Je ne peux pas réouvrir de ticket car le premier est toujours ouvert. Je ne sais pas quoi faire si ce n'est attendre et peut être prier  :).  Ça commence à faire long.

J'ai reçu un premier mail de free me disant que effectivement ils voyaient un pb sur ma box.  Et juste avant de ce débloquer un autre mail me disant que tout allait bien et qu'ils ne voyaient rien sur leurs équipement. 
Mais le ticket est toujours ouvert.

Merci de votre aide.
Cordialement.

Laseric

Re : Freebox bloquée étape 2 depuis 10 jours. NRA. FAR77
« Réponse #1 le: 12 May 2013 19:35:29 »
Pour info. 


04/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/05/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
07/05/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Désolé mais je me connecte via mon telephone

sebastopaul

Re : Freebox bloquée étape 2 depuis 10 jours. NRA. FAR77
« Réponse #2 le: 03 June 2013 22:03:03 »
As tu essayé un autre modem, pour mettre hors de cause le côté de ta ligne et être sur que c'est bien la freebox