stefany08

contruction en cours par france telecom
« le: 12 May 2013 17:32:18 »
bonjour voila j ai fais mon changement adresse le lundi 06 mai 2013 jusque la les etape passer tres vite depuis le 7 mai sa reste sur L ETAPE 4 VOTRE LIGNE ET EN COURS DE CONSTRUCTION PAR FRANCE TELECOM j ai aucune  information je sais pas si un technicien doit venir si c'es le cas comment je fais pour prendre rdv car la premier fois  quand je me suis abonné a free j ai recu un email pour prendre rendez vous avec un technicien la pas ni email pas msg  impossible de joindre free et france telecom ne peut pas repondre a ma demande il me dise de conctater free mais cela impossible . je vous remerci a tous ce qui viendrons en mon aide

jaja84

Re : contruction en cours par france telecom
« Réponse #1 le: 13 May 2013 07:50:28 »
Bonjour,

De ce que je sais , il faut attendre que FT construise vôtre ligne , cela prends environs 7 à 10 jours , mais une close de contrat stipule délai d'un Mois .

Mais bon je dit tout cela sous couvert d'un VRAI technicien FREE , je ne suis que un  abo comme vous , qui attends aussi que sa ligne soit construite , pour vous donnez une idée , dossier accepté depuis le 02 Mais , mais il y a aussi ne pas omettre des jours fériés et de long pont .

Voilà , mais ne vous inquiétez pas un vrai tec. vas bientôt passer pour répondre le mieux à votre question

Cordialement 

Technicien408

Re : contruction en cours par france telecom
« Réponse #2 le: 13 May 2013 16:48:40 »
Bonjour stefany08,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement