SamsungPlayerOne

Reception d'un sms long.
« le: 08 May 2013 20:36:06 »
Je ne sais pas si un sujet existe déjà mais ne sachant que faire, je n'ai eu le choix que d'ouvrir un.

Depuis hier, mon téléphone ( un samsung player one ) ne peux plus envoyé de sms long à un de mes contacts. Je n'ai d'ailleurs pas d'accusé de réception. Pourtant, j'ai essayer avec différentes personnes et elles recevaient toutes mes longs sms au bout d'un certain moment. ( j'ai vérifié mon téléphone pour les paramètres)  Et donc pourquoi ?
J'ai essayer de joindre le service client de free, mais je n'ai pas eu de réponse ( peut-être dû aux jours férié ? )
J'ai peur que cela ne revienne pas à la normal et donc qu'il ne puisse jamais recevoir mes sms.
Dois-je changer d'opérateur ? Ou attendre ?

Sachant que chaque sujet parlant de ce genre de problème n'ont jamais abouti. J’espère avoir une réponse favorable à mes attentes...

SamsungPlayerOne.

Volens 33

Re : Reception d'un sms long.
« Réponse #1 le: 09 May 2013 12:34:41 »
Bonjour
 Je pense un long sms c est un MMS .  L sms contient que 160 caractères .

GALAXYnaute

« Réponse #2 le: 09 May 2013 13:57:56 »
sa te le mais pas en plusieurs morceau le message

kilucru

« Réponse #3 le: 09 May 2013 16:08:53 »
Pourquoi envoyer des SMS longs alors qu'il suffit d'envoyer un MMS tout simplement.

Pour envoyer un MMS il suffit d'ajouter une image minuscule et le SMS est automatiquement transformé en MMS.

Je viens de m'envoyer un MMS avec un texte de plus de 1000 caractères. il est arrivé sans problème.

Volens 33

« Réponse #4 le: 09 May 2013 16:51:41 »
Aujourd'hui mon correspondant qui réside à l étranger m a envoyé un long sms je ne l ai jamais reçu . Ce n est pas la 1ère fois . Lorsque le sms ne dépasse pas les 160 caractères je le reçoit plus non . J'ai forfait illimité .

SamsungPlayerOne

« Réponse #5 le: 09 May 2013 19:20:01 »
Mes sms ne sont pas transformer en mms.  Il s’envoie en plusieurs morceau et se met dans ma boite 'envoyé' seulement, mon contact ne le reçoit pas et je n'ai pas d'accusé de réception.

Je pense encore attendre pour voir si il finit par tous les recevoir ou non.

GALAXYnaute

« Réponse #6 le: 09 May 2013 21:33:24 »
FAUT VOIR

SamsungPlayerOne

« Réponse #7 le: 11 May 2013 14:21:16 »
Pour information, il a tous reçu d'un coup et depuis, les sms sont longs à s'envoyer, mais il arrive à les recevoir entièrement.

GALAXYnaute

« Réponse #8 le: 11 May 2013 20:10:41 »
ok merci
Pour information, il a tous reçu d'un coup et depuis, les sms sont longs à s'envoyer, mais il arrive à les recevoir entièrement.