birmatou

Bonjour,

J'ai un problème avec ma ligne Free, je viens de résilier chez SFR pour ouvrir une ligne chez free en gardant mon numéro, ma Freebox m'affiche "Erreur 80 : Mauvaise Position" Après avoir passer un coup de fil, Free à ouvert un ticket d'incident, deux jour après, il me disent qu'ils ont fait une verification et que à leur niveau tous fonctionne parfaitement, et qu'il vont faire d'autres investigations , j'ai essayer de refaires tous les branchements de mon coté et la Freebox m'affiche toujours  "Erreur 80 : Mauvaise Position" .

Merci d'avance pour votre aide.

Technicien408

Re : suite à une ouverture de ligne chez free Err 80
« Réponse #1 le: 02 May 2013 19:08:04 »
Bonjour,
Cela signifie que la freebox n’est pas synchronisée sur la position attendue du DSLAM ou bien l’adresse MAC de la Freebox synchronisée diffère de celle référencée sur le DSLAM.
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement