Freenews

Le nouveau modèle phare de Samsung, l'attendu Galaxy S4, est disponible à la commande sur la boutique de Free Mobile en versions blanche et noire.

Lire l'intégralité de la news

Pitchoun

Re : Le Samsung Galaxy S4 fait son apparition chez Free Mobile !
« Réponse #1 le: 25 April 2013 16:26:33 »
Super, je veux le commander, mais comme j'ai déjà un financement en cours (6.95 sur 24 mois) pour le galaxy ace je ne peux en commnader un autre par le même biais. C'est complètement nul! Je fais comment moi...

fabfree

« Réponse #2 le: 25 April 2013 16:54:48 »
Tu l'achètes au comptant!

Pitchoun

« Réponse #3 le: 25 April 2013 20:44:03 »
Oui bien sûr...

djyoshi

« Réponse #4 le: 26 April 2013 12:40:31 »
Et voici les diverses solutions de financement proposées par Free :
- comptant CB : 649 € à la commande
- 4x sans frais : 163€ à la commande puis 162€/mois pendant 3 mois
- crédit 24 mois : 1€ à la commande puis 29.77€/mois pendant 23 mois et 29.71€ pour le dernier mois
- crédit 36 mois : 1€ à la commande puis 20.78€/mois pendant 35 mois et 20.46€ pour le dernier mois

Et voici les divers resultats :
- comptant CB : 649 € au total
- 4x sans frais : 649 € au total
- crédit 24 mois : 715,42 € au total
- crédit 36 mois : 748,76 € au total

Deezir

« Réponse #5 le: 26 April 2013 18:07:35 »
700€ pour un téléphone, et les gens n'hésitent pas à s'endetter pour s'offrir des modèles à ces prix là !  :o

Yoann Ferret

Oui bien sûr...
Ce n'est pas difficile : au lieu de prendre un crédit sur 24 mois, tu économises pendant 24 mois et tu prends un téléphone.

Pitchoun

« Réponse #7 le: 30 April 2013 23:12:34 »
Donc au lieu de l'avoir tout de suite et de payer pendant 24 mois, je paie pendant 24 mois et je l'ai dans 24 mois voire plus pour le délai? encore mieux... >:(

Va falloir que j'attende ceci alors:

http://www.tradingsat.com/iliad-FR0004035913/actualites/iliad-free-va-faire-une-entree-fracassante-dans-le-marche-subventionne-443850.html

Yoann Ferret

Donc au lieu de l'avoir tout de suite et de payer pendant 24 mois, je paie pendant 24 mois et je l'ai dans 24 mois voire plus pour le délai? encore mieux... >:(
C'est exactement ce que tu fais avec un crédit, sauf que tu payes plus cher au bout du compte...

yacafocon

« Réponse #9 le: 01 May 2013 16:22:30 »
Il est également possible de demander un crédit dans sa banque, c'est pas forcément plus cher que de prendre celui proposé par l'opérateur.

AAS

700€ pour un téléphone, et les gens n'hésitent pas à s'endetter pour s'offrir des modèles à ces prix là !  :o

Ce n'est pas un téléphone !

C'est un ordinateur mobile, caméscope, appareil photo, GPS et j'en passe ; qui éventuellement fait téléphone.

Pitchoun

« Réponse #11 le: 02 May 2013 00:40:27 »
Ca ne me dérange pas de payer plus cher un truc que je ne pourrais jamais me payer autrement sans qui ne soit déjà dépassé...(2 ans)
Je vais prendre contact pour essayer de liquider le paiement de l'autre (même si j'y suis perdant) pour en relancer un sûr celui ci...(désolé je n'aime pas attendre quand je veux acheter un truc)

bercoffee

« Réponse #12 le: 02 May 2013 07:00:19 »
Le s4 prend une avance considérable par rapport à  l'Iphone...

fabfree

Ca ne me dérange pas de payer plus cher un truc que je ne pourrais jamais me payer autrement sans qui ne soit déjà dépassé...(2 ans)
Je vais prendre contact pour essayer de liquider le paiement de l'autre (même si j'y suis perdant) pour en relancer un sûr celui ci...(désolé je n'aime pas attendre quand je veux acheter un truc)
Tu as raison, c'est un truc tellement indispensable qu'il faut savoir s'endetter alors qu'il y a en plein d'autres à moitié prix qui font presque  la même chose  presque aussi vite!

83270

Tu as raison, c'est un truc tellement indispensable qu'il faut savoir s'endetter alors qu'il y a en plein d'autres à moitié prix qui font presque  la même chose  presque aussi vite!

+1

d'autant plus qu'avec le débit qu'on a en 3g crois pas qu'on verra la différence avec un wiko  ;D

Pitchoun

« Réponse #15 le: 07 May 2013 23:12:46 »
Bon ben pris en 4 fois sans frais et commandé jeudi dernier (02/05) et reçu ce jour (08/05). Pas mal pour les délais. En cours de mises à jour et tests et on verra bien.
Je trouve qu'il chauffe beaucoup, on verra si c'est le téléphone ou la batterie la chaufferette...

cosimo

Bon ben pris en 4 fois sans frais et commandé jeudi dernier (02/05) et reçu ce jour (08/05). Pas mal pour les délais. En cours de mises à jour et tests et on verra bien.
Je trouve qu'il chauffe beaucoup, on verra si c'est le téléphone ou la batterie la chaufferette...
.
comment tu à fais pour recevoir  ton s4 aujourd'hui jour férié ?

Arnaut78

« Réponse #17 le: 08 May 2013 07:43:47 »

par curiosité, quel intérêt de prendre ce type de téléphone avec un forfait Free Mobile ? La 3G est limitée à 14,4 mbits/s.

AAS

Ce n'est pas un téléphone !

C'est un ordinateur mobile, caméscope, appareil photo, GPS et j'en passe ; qui éventuellement fait téléphone.

Arnaut78

« Réponse #19 le: 10 May 2013 11:59:27 »
Merci pour ce rappel de la définition du smartphone... ::)