TARNAT

Résiliation de l'option MultiTV
« le: 23 April 2013 22:27:41 »
Bonjour à tous
je souhaite plus bénéficier de l'option multi tv à compter du 1er mai mais souhaite en profiter jusqu'au 30/04.
Si je résilie demain 24/04, aurais je toujours l'option jusqu 'au 30/04 ou dois attendre le dernier du mois pour résilier ?
merci
NB: pour la résilation d'une chaine payante, free propose 2 choix possibles mais pour l'option, il semble que non.

Thibault

Re : Résiliation de l'option MultiTV
« Réponse #1 le: 23 April 2013 22:38:28 »
La résiliation de l'option est prise en compte à la réception du formulaire et du matériel par Free.

TARNAT

« Réponse #2 le: 25 April 2013 15:36:37 »
merci thibaut pour la reponse. Il vaut donc mieux éviter de renvoyer le colis en debut de mois pour ne pas avoir payé pour rien.
J'en profite pour poser une 2eme question : j'ai essayé de résilier beinsport le 24/04 et j ai eu droit au message " impossible de résilier ce mois ci". y a t il une période de résiliation ? je pensais qu on pouvait résilier a n importe quel moment et qu'on avait ensuite 2 options " suspendre de suite les programmes " ou " en fin de mois" .
merci

Thibault

Re : Re : Résiliation de l'option MultiTV
« Réponse #3 le: 25 April 2013 18:11:24 »
merci thibaut pour la reponse. Il vaut donc mieux éviter de renvoyer le colis en debut de mois pour ne pas avoir payé pour rien.
J'en profite pour poser une 2eme question : j'ai essayé de résilier beinsport le 24/04 et j ai eu droit au message " impossible de résilier ce mois ci". y a t il une période de résiliation ? je pensais qu on pouvait résilier a n importe quel moment et qu'on avait ensuite 2 options " suspendre de suite les programmes " ou " en fin de mois" .
merci
Il faut avoir été abonné au minimum un mois pour pouvoir résilier une chaine optionnelle.

TARNAT

« Réponse #4 le: 25 April 2013 22:50:55 »
bonsoir

je suis abonné chez beinsport depuis le mois de juin 2012 donc je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas résilier fin avril à moins qu'on ne puisse résilier une chaîne en option qu'en début de mois ? je n'ai encore jamais résilier de chaîne chez free. merci