inspiration

Bonjour !

Je poste ici afin d'obtenir de plus amples informations sur le délai d'activation de la Freebox (Etape 6) inhérente à la procédure de déménagement. En effet, comme démontré ci-dessous, les 4 premières étapes se sont déroulés très rapidement (En 3 jours) et depuis... Plus rien.

Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 15 avril 2013.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 16 avril 2013.
Etape 4
Votre ligne a été construite le mercredi 17 avril 2013.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6
Votre connexion est activée.

Quand j'essaye de brancher ma Freebox connectée à la prise téléphonique murale elle reste bloquée à l'étape 2 (recherche signal ADSL) et ma commande est bloquée depuis 6 jours sur l'étape 5 (envoi de la Freebox) alors que j'en ai déjà une! 

Ma question est la suivante: devrais-je patienter encore jusqu'à ce que ma commande passe à l'étape 6 (activation de la connexion) ou bien devrait-elle fonctionner dans mon cas?

N.B : il y a eu un changement d'identifiant (de ligne téléphonique) lors de la procédure de déménagement car la première ligne téléphonique du nouveau logement n'était pas adsl à priori

Merci par avance

mowa

Re : Procédure de déménagement : Délai d'activation Etape 6.
« Réponse #1 le: 22 April 2013 11:25:58 »
Bonjour,
le passage par l'étape 5 est systématique même si vous disposez déjà d'une box chez vous, donc ne vous prenez pas le tête avec cette étape ;)
Le délai d'activation peut être entre 10 à 21 jours après la date de votre déménagement, il faut impérativement être à l'étape 6 pour avoir la connexion active  :P
Je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour faire le suivi de votre procédure de déménagement et revenir vers vous pour plus de précisions ;)
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Procédure de déménagement : Délai d'activation Etape 6.
« Réponse #2 le: 23 April 2013 11:25:10 »
Bonjour,
une réponse vous a été apportée en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.