twowowo

Bonjour,

Samedi matin j'ai la désagréable surprise de constaté que ma Freebox V6 était bloquée en étape 4 à la recherche désespérée du DHCP de FREE.
J'ai bien évidemment ouvert un incident par téléphone à FREE (agréable surprise d'ailleurs ils étaient joignables)

D'après le téléconseiller le problème touchait plusieurs centraux une intervention devait donc être déclenché rapidement...

Nous sommes Lundi matin et... pas mieux. Et c'est long un week-end sans Internet sans téléphone fixe et sans TV.
J'essaye à présent de rappeler le 3244 mais tout est fait pour ne pas pouvoir recontacter un téléconseiller sur incident déjà signalé...

mowa

Re : Freebox étape 4 depuis le 20/04 matin (haut-de-seine)
« Réponse #1 le: 22 April 2013 11:15:28 »
Bonjour,
puisque un ticket d"incident est déjà ouvert cela veut dire que votre souci est prise en charge et en cours de résolution par le service concerné, un test de position va être lancé et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Espérons que cela puisse se résoudre après le TPD. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
Cordialement.

actarus75

« Réponse #2 le: 22 April 2013 11:24:56 »
Même problème.

Mais ça s'est rétabli tout seul dans la journée de dimanche.

Slt.

twowowo

« Réponse #3 le: 22 April 2013 12:07:50 »
En effet,

J'ai découvert en fin de matinée que mon ticket avait été fermé alors que ma Freebox pédale toujours.
J'ai donc rappelé Free qui m'a bien confirmé que le problème générale vu ce week-end sur les hauts-de-seine était réglé, par contre il subsiste un problème sur ma ligne (pas de bol).

Du coup j'ai rouvert un incident et un technicien réseau doit se déplacer dans le central téléphonique mais demain.

Dire qu'à une époque on vivait sans internet :)

Bon je reebot de temps à autre des fois que

Risc2

« Réponse #4 le: 22 April 2013 14:07:33 »
Bonjour,

Même problème étape 4 chez moi depuis samedi matin dans les haut-de-seine.
Ticket ouvert sur ma ligne.

Risc

twowowo

« Réponse #5 le: 23 April 2013 05:21:09 »
Problème réglé hier soir vers 21H30 merci Free

Risc2

« Réponse #6 le: 23 April 2013 06:58:11 »
Pareil pour moi et même heure. On est peut-être voisin :)
Bon, 72h sans internet, pas de mort à la maison.... ouf !