chris6ramm7diver

Bonjour, je suis nouveau client Free, je viens de creer 7 adresses mail et avec toutes ces adresses je n'arrive pas à recevoir les newsletter de certains sites ( magma, son video, ...) et aussi la confirmation de changement d'adresse mail ( Zylom, play station network, ....) ce qui va faire que mon compte sera bloqué car je ne peut confirmer le changement.
J'ai contacté l'assistance par téléphone qui ne trouve rien et m'a demandé d'adresser un mail au service assistance mail mais pas de réponse.
Je ne reçois rien dans le webmail, sous thunderbird idem. Aucun filtre anti spam ou autre n'est activé.
Je ne comprend pas! Pouvez vous m'en dire plus  svp ?
Merci

cgtradmed

Re : non reception de newsletter et mail de confirmation
« Réponse #1 le: 20 April 2013 13:25:49 »
Je ne sais pas si c'est en rapport avec ton problème, mais depuis 1 heure moi aussi je ne peux plus accéder à mon e-mail, que ce soit par Thunderbird ou par le Webmail sur le portail de Free. Mon identifiant et mon mot de passe ne sont pas reconnus, alors qu'ils n'ont pas changé depuis 1998!

Est-ce général ?

caradog

« Réponse #2 le: 20 April 2013 13:31:41 »
Ce ne doit pas être général, chez moi ça passe.

shark92

« Réponse #3 le: 20 April 2013 21:26:39 »
Moi aussi je peux pas recevoir les mails du playstation network  :-/ une solution ou idée ?

chris6ramm7diver

« Réponse #4 le: 20 April 2013 21:27:48 »
J'ai eu aussi ce problème cet après-midi mais c'est réglé depuis ce soir. C'était lié à un plantage de serveur Mail chez free. Mais mon problème décrit plus haut n'est toujours pas réglé. C'est comme si certains messages étaient rejeté du serveur.

conseiller commercial

« Réponse #5 le: 20 April 2013 21:31:08 »
Bonjour

Depuis le 20/04/2013. Il y a un dysfonctionnement sur les adresses emails free, personne ne peut plus s'y connecter.
Inutile de joindre le 3244----On vous donnera la meme réponse .Il n'y  a pas de délai
Il faut essayer de s'y connecter tours les jours jusqu'a ce que le service soit rétablis.

chris6ramm7diver

« Réponse #6 le: 20 April 2013 21:50:04 »
En ce qui me concerne j'arrive à me connecter avec toutes les adresses, sans problème sur le webmail et j'arrive à relever mes mails avec thunderbird. Mais je ne reçois pas tous les mails.

shark92

« Réponse #7 le: 20 April 2013 21:56:45 »
Même chose, je  ne reçois pas les mails du playstation network, c'est embêtant car j'ai oublié mon mot de passe et ils doivent m'en envoyer un par mail d'après la procédure or je l'ai fais 5 ou 6 fois et ça ne marche pas, un de mes amis et chez un autre opérateur et lui, cela marche très bien  :-\

shark92

« Réponse #8 le: 21 April 2013 08:56:26 »
Toujours rien ce matin, je pense que je vais devoir les appeler. HA BAH MERCI FREE !!! Après le bridage youtube ça ! >:(

shark92

« Réponse #9 le: 21 April 2013 12:08:31 »
Aucune communication et ça ne marche toujours pas ! pitoyable !!!  >:(

chris6ramm7diver

« Réponse #10 le: 22 April 2013 06:42:59 »
En ci qui me concerne il semble que le service est revenu totalement. J'attend la clôture du suivi incident pour clôturer ce message. Il semble que ce soit lié à ce gros crash des serveurs mail.

chris6ramm7diver

« Réponse #11 le: 26 April 2013 08:40:25 »
Donc voila j'ai migré toutes mes adresses sous zimbra et le problème c'est résolu de lui même grâce à cette manipulation.
Pour moi l'incident est clos.