robertmode

comment changer son numéro de portable?
« le: 19 April 2013 19:33:21 »
Bonjour,
Pourriez vous avoir la gentillesse de m'aider pour obtenir un nouveau numéro de téléphone pour mon portable à 0 euros par mois?
Cordialement.
Robert

dangze

Re : comment changer son numéro de portable?
« Réponse #1 le: 19 April 2013 22:33:46 »
Bonjour,
Pourriez vous avoir la gentillesse de m'aider pour obtenir un nouveau numéro de téléphone pour mon portable à 0 euros par mois?
Cordialement.
Robert

Prendre une ligne chez un autre opérateur (Prixtel par exemple), puis faire une portabilité chez Free, en lieu et place de ta ligne Free actuelle ! Ça te prendra 2/3 semaines...

GALAXYnaute

« Réponse #2 le: 21 April 2013 01:03:38 »
maintenant tout nouveau numeros et en 07 pour tout les operateur rare sont ceux qui te donne un numeros en 06

robertmode

« Réponse #3 le: 21 April 2013 09:13:25 »
bonjour,
merci pour vos conseils.
Robert

GALAXYnaute

« Réponse #4 le: 21 April 2013 22:10:20 »
de rien on ai la pour sa en mm tps

freetaker

« Réponse #5 le: 25 April 2013 15:53:32 »
Bonjour,
Cordialement.
Robert
Bonjour
A ce  jour  Free ne  propose pas de  changement de  numéro.  Cela  fait partie des propositions qui  été  suggérées.
Espérons que ça  verra le jour assez  rapidement mais pour l'heure  pour un  changement de numéro soit  vous résiliez  et   vous vous  réabonnez (solution  que je ne  vous conseille  pas  personnellement)   soit  vous prenez une  carte  en prépayé chez  un autre  opérateur  et  vous  demandez la portabilité  chez  free (Solution    beaucoup plus  rapide  et sans  coupure de services).
Cordialement.

robertmode

« Réponse #6 le: 14 May 2013 12:12:00 »
bonjour,
merci pour vos conseils.
Robert