Sagitarius

FreeBox HD bloquée sur RESEAU (OBH67)
« le: 15 April 2013 18:35:29 »
Bonsoir,

J'ai branché mes BOX en rentrant à 19h et depuis ma FreeBox HD est bloquée sur réseau un peu comme la semaine dernière  >:( lundi aussi ...  Je suis relié sur OBH67.

Si quelqu'un a des infos ?

Sagitarius

Re : FreeBox HD bloquée sur RESEAU (OBH67)
« Réponse #1 le: 15 April 2013 19:35:08 »
C'est tombé en marche il y a quelques minutes sans raisons apparentes...

Sagitarius

« Réponse #2 le: 16 April 2013 20:02:50 »
Maintenant je n'ai plus d'images ni accès au programme TV... je n'ai que le son de TF1.... de mieux en mieux !!

J'ai un écran ou est affiché "Roch'n Roll" et "transfert de donnée... Code retour invalide..."

GENIAL !!!  >:(  >:(

Sagitarius

« Réponse #3 le: 16 April 2013 20:04:49 »
Reboot de la Freebox HD, elle reste de nouveau bloquée sur RESEAU comme hier.

pppffffffffffffff

Technicien408

« Réponse #4 le: 16 April 2013 20:12:39 »
Bonjour,
Si votre Freebox Player affiche le menu Freebox TV, répond à la télécommande mais n'affiche aucune chaine TV, il est possible que sa communication réseau avec le Server ne soit plus établie (liaison FreePlugs).
Veuillez alors :
vérifier le bon raccord des connecteurs Ethernet au dos de chaque boîtier (Server et Player) mais aussi au niveau des FreePlugs. Ils doivent être correctement enfoncés : http://www.free.fr/assistance/2493-freeplugs-non-associes-lumiere-n-est-pas-verte.html
vous assurer que les FreePlugs disposent tous les 2 de leur voyant vert allumé. Si ce n'est pas le cas.
Cordialement

Sagitarius

Re : Re : FreeBox HD bloquée sur RESEAU (OBH67)
« Réponse #5 le: 16 April 2013 20:22:00 »
Bonjour,
Si votre Freebox Player affiche le menu Freebox TV, répond à la télécommande mais n'affiche aucune chaine TV, il est possible que sa communication réseau avec le Server ne soit plus établie (liaison FreePlugs).
Veuillez alors :
vérifier le bon raccord des connecteurs Ethernet au dos de chaque boîtier (Server et Player) mais aussi au niveau des FreePlugs. Ils doivent être correctement enfoncés : http://www.free.fr/assistance/2493-freeplugs-non-associes-lumiere-n-est-pas-verte.html
vous assurer que les FreePlugs disposent tous les 2 de leur voyant vert allumé. Si ce n'est pas le cas.
Cordialement

Cher Technicien408, mes 2 boitiers sont reliés en RJ 45 en direct et tout fonctionnait très bien la seconde avant. Et non ma Freebox HD n'affiche pas le menu Freebox TV mais uniquement ce que j'ai indiqué et j'avais le son de TF1 avant son reboot...

Sagitarius

« Réponse #6 le: 16 April 2013 20:24:05 »
Tient comme par hasard tout vient de "tomber en marche" comme hier alors que je n'ai rien fait !

Forcément mes enregistrements sont à la rue...