bon voila j'ai 2 problemme
le premier et que je suis passé en low id sous emule j'ai tanté une redirection de port vers des ports superieur a 1500 et bien sur fait de meme sous la mule je reste en low id et ca feusait 6mois que j'été en high id quand je coupe le routeur cela marche tres bien mais j'ai 3 pc donc quand un autre pc s'allume je perd la connexion sur le premier logique
et mon 2eme probleme qui est apparu plus ou moins en meme temps
j'ai la perte du wifi au bout de 2 3h et il faut a chaque fois faire un click droit sur le reseau wifi et cliqué réparé pa bien pratique quand on est pa devant son pc pour telecharger
bien sur les telechargement sont des téléchargement légaux anime non licencié
pour infos je suis en 512 freebox degroupé la carte wifi de free et la freebox et une v4
je pensse que ma config na pas besoin d'etre cité mise a part que je suis sous xp et que j'ai bien entendu essayé avec le pare feu étaint et celui de windows aussi et anti virus étaint également et meme tout cela étaint low id et perte d'internet
le signal intenet reste toujours actif je ne sait pas pourquoi je doit cliquer sur reparer a chaque fois
et pour le mode routeur j'ai essayé d'enlever le dhcp(en configurant manuellement mon ip) rien ne change sauf dimanche dernier ou le reseau kad et repassé en high id jusqu'au lundi matin sans modification
des fois que ca pouré servir
routeur activé
Debut DHCP 192.168. 0 .1
Fin DHCP 192.168. 0.4
Ip DMZ 192.168. 0.0
Ip du Freeplayer 192.168.0 .0
Réponse au ping actif
Proxy WOL (Wake On Lan) activé non
Redirections de ports:
Port Protocole Destination Port
25000 tcp 192.168. 0. 1 25000
25010 udp 192.168. 0. 1 25010
4661 tcp 192.168. 0. 1 4661
voila avant j'été au port 4662 tcp et 4672 udp et ca marché tres bien entendu j'ai réessayé avec c meme port cela ne marche pas j'en ai juste profité pour changer les ports par default qui ne sont pas tres recommandé
et bien evidement la mule a été configuré avec ses parametres
je vous remerci tous grandement pour vos réponsses et je ne peut testé avec une autre freebox ou un modem
je ne detient pas la connaissance donc j'acepte toute réponsse

merci encore
petit edit j'ai tanté également le hard rebbot et changé ma clé usb wifi ce qui bien entendu na rien changé

edit2: j'ai également fait un formatage et ca na rien changer et tanté la mule sur un autre pc et pareil low id (bien entendu le 1er pc été étaint et l'ip été donc 192.168.0.1 ou le sport été redirigé