Bonjour,
Depuis la semaine dernière, (mardi il me semble) j'ai une déconnexion de ma V6 au service internet.
J'ai l'heure sur la box ainsi que les services TV, mais quand je veux allez sur internet: plus rien à partir d'environ 18h00 jusqu'à 23h30 ou cela reviens.
j'ai appelé 2x le 3244 ou l'on m'à passé à chaque fois le technicien du niveau 1, puis 2, puis 3 qui m'on fait faire toutes les manip possibles pour m'entendre dire que le Dslam (mrc45) perd effectivement mon adresse IP et que free redemande un nouvel adressage.
Donc, la première fois (mardi dernier) on m'à dit que cela reviendrais sous 24/48h et que je n'aurrais qu'à rebooter ma box, chose faite rien n'à changé.
La 2ieme fois (jeudi) on m'à annoncé que vu que ma box à refonctionné entre temp ils avaient annulé l'incident et qu'ils allaient donc refaire de nouveau un nouvel adressage en m'annonçant 48/72h.
Aujourdhui (mardi) rien n'à changé et je ne peux pas joindre le 3244 qui sont surbooké.
Je suis doncobligé de passer par un autre abonnement en connectant mon phone sur mon pc car du coup freewifi ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un peut il faire quelque chose pour moi?