Bonjour à tous.
Désolé de relancer un nouveau topic sur ce sujet déjà abordé, mais les autres sujet n'ont pas la réponse ni encore moins de solutions.
En faite je ne trouverai pas la solution ici je m'en doute, mais je cherche un moyen de régler mon problème sans passer par cette horripilante et stressante hotline qu'est le 3244.
Je suis abonné à BeIn Sport. Il y a quelques jours sur la Freebox TV les chaines BeIn Sport étaient indiquées inaccessible pour maintenance. Bon pas grave. Sauf que depuis j'ai le message "Vous n'êtes pas abonné a cette chaîne". Bien sur tout est OK coté abonnement et je peux me connecter via le site de BeIn.
Le problème vient certainement de chez Free. Bien sur j'ai fait les resets et les divers tests de rigueurs, mais je suis toujours à sec.
L'interface de dysfonctionnement d’abonné Free ne propose pas de solution à ce problème.
Avez vous un retour d'expérience à ce sujet? Y à t'il un moyen d’accéder à une aide sans passer par le 3244 (de m....).
Je vous remercie de votre aide.
Bien cordialement.
Zapier.