Bonjour,
Il m'arrive quelque chose de très rigolo, enfin, de moins en moins, en fait.
Lorsque j'utilise zimbra.free.fr en mettant une adresse (toujours la même) en copie depuis mon PC, pas de problème.
Lorsque je m'en sers via ma tablette Nexus 7 sous Androïd, navigateur Chrome, des apostrophes s'ajoutent systématiquement autour de cette adresse. Par exemple,
[email protected] devient à la longue "'''''''''''''''''''''''''''''''''''''"'''''''''''''''''
[email protected]'''''''''''''''''''''''''''"'''''''''''''''''''''''''''". A l'extérieur, des guillemets, à l'intérieur, des apostrophes dont le nombre augmente à chaque mail.
J'ai retrouvé cette adresse dans mes contacts, sans guillemets ni apostrophes. Je l'ai supprimée, au cas où ce serait tout de même celle-ci, mais quand je rédige un nouveau mail, l'auto-complétion Zimbra me ressort l'adresse avec les guillemets / apostrophes. Où est-elle ? Comment la supprimer ?
Cela arrive avec mon adresse perso, j'ai cru que cela avait à voir avec mon compte free, quelque part où je ne peux rien changer, mais en écrivant à d'autres personnes, j'ai le même problème, sur leur adresse.
Que faire, si je ne peux rien supprimer ?
Je ne peux pas avoir des lignes entières d'apostrophes à chaque envoi ?!
Je n'ai rien trouvé sur les forums, mais je peine à croire que personne d'autre n'a eu le problème...
Merci,
Sable