Excuse non tenable ! 
Sa licence ouvre droit à utilisation des sites 2G/3G de ses concurrents et TDF est propriétaire de nombreux points hauts en France.
Puisque selon toi, ce n'est pas un problème d'argent, que Free Mobile densifie son réseau le long des infrastructures routières, de toute façon, il devra le faire à un moment ou un autre si cette société veut disposer d'un vrai réseau au moment de l'extinction de l'itinérance.
3 sites cette semaine... 
Là encore, il faut éviter le simplisme et comprendre qu'il y a toujours un décalage entre théorie et pratique, évite d'être si naïf.
Tu n'as aucune idée des étapes et des interlocuteurs nécessaires pour installer une antenne relai.
http://www.01net.com/editorial/584113/free-divergences-dans-les-chiffres-de-deploiements-du-reseau-mobile/"A l’époque, Free avait néanmoins précisé qu’il rencontrait « de grandes difficultés à accéder aux sites propriétés de certains opérateurs historiques qui multiplient les exigences techniques et économiques pour éviter l’accueil d’un concurrent ».
http://www.silicon.fr/arcep-reseau-free-mobile-85216.htmlEn aparté, des contrariétés perdurent dans l’installation des antennes-relais, avec des difficultés administratives au niveau des collectivités, des bailleurs et des riverains. Au premier chef, le débat de santé publique autour du potentiel danger de l’exposition aux ondes électromagnétiques.
La ministre Fleur Pellerin est intervenue sur ce dossier, rappelant, pour apaiser les tensions face à la montée au créneau du groupe Europe Ecologie Les Verts (EELV), qu’il n’existe actuellement « aucun consensus scientifique sur la dangerosité ». Nous ajouterons néanmoins qu’il n’y a pas non plus de consensus sur sa non dangerosité. D’autant que l’OMS (Organisation mondiale de la santé) a classé les ondes électromagnétiques comme « probablement cancérogènes pour l’homme ».