pardo

free ..... can von il s'aligne as sosh .... libon
« le: 05 April 2013 19:34:44 »
bonjour``
as tous
voilla que sosh ..... as frape un grand coup avec l'eur option libon qui as debute hier
il s'offre la voip sip avec une aplication sip libon as 10 euro par moi
en option qui offre se que free helas ..... as ferme depuis long temps  les apelle sur les mobile en illimite  international ext

j'ai teste libon qui est en essai gratuit 1 h apelle  marche super bien bon application est trop simple puis pas ho poin
m'ai un bon debut.......  telephone en 3G ou en wifi je les teste sur mon ipad marche super bien en wifi
donc pour en beneficer il faut prendre un forfait sosh pui option egal 30 euro trop trop cher sauf si bien sur les gens
telephone enorment as international ext ext moi c'est sur les mobile
as savoir aussi ... que long ne peut pas ..... exemple donne son forfait as une autre persone est se servir de libon en voip sip pour telephone non tout est comtrole as inscription est dans le comte car il faut mentione son numero de telephone dans le comte donc inposible de resevoir un apelle sur le second apareille ou long n'a instale libon  seule apelle passe sur le tel ou la sim est incere ..... tout sa pour evite les debordement abus ext ext il son bien fait les chose son pas con chez orange ..... donc j'esper que free va suivre sinon je degage de chez free ou alors il reouvre la voip sip comme sosh long fait bien controle ..... car moi de l'eur telephone pourie sur la freebox qui marche pas trop naz friture grisillement ext ext j'en veut meme plus puis moi je n'utilise que des application sip sur ipad avec des forfait en wifi bien dommage que free ne long pas compris sa dommage ....... allez voir sur le forum sosh depuis hier cette option fait un carton plein il von se gave
dommage que c'est un peut complexe les forfait c'est sosh trop complique sinon je serai partie deja grasse as c'ette option libon qui est tre tre interesant .... free reveille vous ...... merci ..... d'esole pour ortographe

oromcom

Re : free ..... can von il s'aligne as sosh .... libon
« Réponse #1 le: 05 April 2013 19:40:35 »
bonsoir,

Il y a des alternatives qui existent > www.viber.com ; www.skype.fr ; www.tango.me

pardo

« Réponse #2 le: 05 April 2013 19:51:36 »
sa je conne je parle de pouvoir telephone
en illimite sur les mobile
avec un forfait voip sip ...... comme je fait actuelement sur mon ipad
en wifi avec une application sip ... je paye est je suis en illimite moi international etrange j'apelle pas c'est pays donc je m'en tap  je suis illimite mobile fixe ...... je paye poin
donc free non ka faire pareille ..... faire paye sosh long bien compris moi je parle pas  alternative  qui son gratuite est qui non aucune possibilite de prendre une abonnement avec une numero  ...skype trop NAZ  puis trop cher

pardo

« Réponse #3 le: 05 April 2013 20:01:23 »
bonsoir,

Il y a des alternatives qui existent > www.viber.com ; www.skype.fr ; www.tango.me
  bonsoir je c'est pas si vous travaille chez free
m'ai faudrai peut etre les faire bouge meme saute as c'ette question .... ya du fric as prendre q'elle est operateur mobile
qui crache sur argentcite moi sens un seule parmis tous aucun
donc il faut arrete nous on paye  pour qoi .... moi je paye presque 39 euro90 mon forfait freebox revolution avec la telephone pourie sur la freebox
donc ralbol d'acort je suis oblige d'allez paye ailleur se que je pourait avoir chez free si c'ete pas bride ou meme payant

Thibault

« Réponse #4 le: 05 April 2013 23:08:48 »
Sosh frappe un grand coup ? C'est une blague ?
Sosh n'intègre pas les appels vers les étrangers, au contraire de l'offre de Free.

10€ pour l'international, de plus par le biais d'une application tiers, alors que c'est intégré dans le forfait de Free, et directement sans application, c'est vraiment une grosse connerie.

Je vois pas où Sosh frappe un grand coup.

D'ailleurs, faites un effort sur l'orthographe, vos messages sont incompréhensibles.

pardo

« Réponse #5 le: 05 April 2013 23:12:18 »
bonsoir
as mon avis tu te trompe tres tres grave
free ..... as bride deja depuis bien long temp
on peut juste apele les fixe aucun mobile
est encore moin international ..... juste les fixe rien d'autre essai tu verra ?

pardo

« Réponse #6 le: 05 April 2013 23:15:03 »
je parle de voip en sip .... pas de telephone sur la freebox UI est d'ailleur naz

Thibault

Re : Re : free ..... can von il s'aligne as sosh .... libon
« Réponse #7 le: 05 April 2013 23:36:33 »
je parle de voip en sip .... pas de telephone sur la freebox UI est d'ailleur naz
Quel intérêt du SIP ?

On parle bien ici d'abonnement mobile, rien à voir avec la Freebox.

pardo

« Réponse #8 le: 05 April 2013 23:40:55 »
ok ok ...... alors  moi je parle de sip interet moi je ne telephone can tablette wifi ou ipad
car apelle de la 3G sans telephone donc moi en sip sa me convien parfaitement
moi je parle pas de mobile free jy ete est l'eur reseau est aussi pourie que sur la freebox
voilla interet

Thibault

« Réponse #9 le: 05 April 2013 23:49:10 »
Sauf que vous parlez de Sosh, et Sosh c'est un opérateur mobile.
Donc on le compare à Free Mobile, pas à la Freebox.

pardo

« Réponse #10 le: 05 April 2013 23:49:59 »
m'ai bon moi j'avez un forfait mobile free ...... l'eur reseau est plus que NAZ pourie
d'autre part je doute fort m'ai alors fort que tu peut apele c'est destination que tu as cite
sur un forfait free tres fort ..... ou alors payant m'ai certainement pas en illimite avec le forfait free
moi je n'utilise que des ipad donc sip ... pas le choix sauf que free j'avez un ipad 1 bidouillet je telephone avec avec ma carte sim free en 3G pas en sip

Thibault

« Réponse #11 le: 06 April 2013 00:01:45 »
Bon, je lock ce troll bien gras.
Quand vous écrirez correctement en français, je le ré-ouvrirai peut-être.