Bonjour a tous,
Voila étant donner que j'ai déménager je n'ai eu de choix en FAI que orange ou free (car en village), j'ai donc choisi free pour le prix et sa qualité (lol) la demande a été faite le 11 février est on ma donner un délai de 15jours m'assurant que sa aller etre rapide, fin février toujours rien... je téléphone et on me dit d'attendre encore quelques jours car france telecom devait travailler sur le réseau car il n'y avait plus de place pour une nouvelle ligne et que j'allais recevoir mon matériel, au mois de mars plusieurs appels de ma part chez free qui me fait toujours patienter en me disant toujours la meme chose encore quelques jours de patience... au dernier appel de mars, free me disait que france telecom leur avait donner l'info que tout serait ok pour le 29 mars, résultat aujourd'hui nouveau coup de fil chez free qui me dit encore de patienter et que France telecom n'avait toujours pas fait le nécessaire, alors de la patience je veux bien mais y'a un moment ou sa sature, je me sers beaucoup d'internet pour le travail et mes enfants ne peuvent pas discuter avec leurs amis qui habite plus loin maintenant.
Free en a apparament rien a faire de ces clients, quand je téléphone c'est toujours de la faute de France telecom (qui en passant pouvait me relié en 10jours) donc que puis je faire pour que sa bouge enfin?
pour info je ne suis qu'a Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.
Merci de m'avoir lu
tel: 03.21.39.37.22 à Roquetoire