doom62

Ouverture de ligne qui galere
« le: 05 April 2013 12:11:29 »
Bonjour a tous,

Voila étant donner que j'ai déménager je n'ai eu de choix en FAI que orange ou free (car en village), j'ai donc choisi free pour le prix et sa qualité (lol) la demande a été faite le 11 février est on ma donner un délai de 15jours m'assurant que sa aller etre rapide, fin février toujours rien... je téléphone et on me dit d'attendre encore quelques jours car france telecom devait travailler sur le réseau car il n'y avait plus de place pour une nouvelle ligne et que j'allais recevoir mon matériel, au mois de mars plusieurs appels de ma part chez free qui me fait toujours patienter en me disant toujours la meme chose encore quelques jours de patience... au dernier appel de mars, free me disait que france telecom leur avait donner l'info que tout serait ok pour le 29 mars, résultat aujourd'hui nouveau coup de fil chez free qui me dit encore de patienter et que France telecom n'avait toujours pas fait le nécessaire, alors de la patience je veux bien mais y'a un moment ou sa sature, je me sers beaucoup d'internet pour le travail et mes enfants ne peuvent pas discuter avec leurs amis qui habite plus loin maintenant.
Free en a apparament rien a faire de ces clients, quand je téléphone c'est toujours de la faute de France telecom (qui en passant pouvait me relié en 10jours) donc que puis je faire pour que sa bouge enfin?

pour info je ne suis qu'a Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.

Merci de m'avoir lu

tel: 03.21.39.37.22 à Roquetoire
« Modifié: 07 April 2013 16:52:20 par doom62 »

landre2

Re : Ouverture de ligne qui galere
« Réponse #1 le: 07 April 2013 04:29:33 »
annule et passe a orange
au moins ca ira plus vite et tu ne sera pas bridé comme avec free

doom62

« Réponse #2 le: 12 April 2013 22:03:19 »
pourquoi free bride? pourtant ils m'avaient assuré qu'il ne bridé pas au contraire d'orange

landre2

« Réponse #3 le: 13 April 2013 11:00:00 »
suffit de lire des commentaires sur la lenteur (bridage) de youtube

landre2

doom62

« Réponse #5 le: 13 April 2013 20:48:33 »
ok, merci beaucoup pour ce lien, en plus j'utilise souvent youtube et apparament orange a une bonne promo

doom62

« Réponse #6 le: 18 April 2013 09:54:03 »
toujours rien pour free c'est de la faute a orange car il n'y a plus de ligne libre pour moi... je laisse couller en attendant les nouvelles promo d'orange qui arrive bientot

doom62

« Réponse #7 le: 30 April 2013 07:36:18 »
Et voila apres un appel chez free qui me dit que sa peut prendre 5mois j'suis aller chez orange, sa me coute 1euro de plus mais ma ligne est active dans 5jours, il n'y avait aucune saturation ils m'ont meme prouvé sur leur écran que des lignes était dispo...

doom62

« Réponse #8 le: 30 April 2013 11:06:15 »
Suite :

Je viens de tel a free pour leur dire d'annuler ma demande, réponse il faut envoyer un courrier avec accuser réception pour l'annulation... sa c'est fort, non seulement ils sont pas foutu de me mettre internet mais en plus je dois payer pour annuler leur connerie

Chris93

« Réponse #9 le: 28 May 2013 14:40:43 »
C'est Free, t'as tout compris !  ;D

J'étais pro Free mais c'est fini, galère depuis 1 an et tout ce que sait faire la "maintenance" c'est modifier le mode ping !  >:(
Lamentable...
« Modifié: 28 May 2013 14:43:23 par Chris93 »