buffaloddp

dvd
« le: 02 April 2013 09:48:40 »
bonjour
voila il y as quinze jours a eu une mise a jour  et j'ai remarquer que ça marché les dvd  avec les prise péritel  j'ai une image et son , mes aujourd'hui j'ai voulut regarder autre dvd ça me mes le son mes pas l'image  que faire ?

et je sais pas ce que ça ce fait tout mes disney  et autre passe pas  et les warner bros passe et autre marque passe

et quand j'éjecte dvd avec les touche simultanément av et la flèche du haut j'ai l'image  mes peux pas regarder car je suis en éjectation

et aussi a t''il un moyen de a voir free assistance par internet tchat donner moi le lien directe  et aussi les appeller par tel c'est gratuit  avec la v6
merci

« Modifié: 02 April 2013 09:57:31 par buffaloddp »

mowa

Re : dvd
« Réponse #1 le: 02 April 2013 10:10:39 »
Bonjour,
oui effectivement les appels vers le sav Free sont gratuits avec la V6, pour remédier à votre souci de DVD vous pouvez les appeler au 3244/1 ou rentrer en relation avec le service tchat directement sur ce lien:
https://assistance.free.fr/contact/index.php
A votre disposition.
Cordialement.

buffaloddp

« Réponse #2 le: 03 April 2013 09:12:06 »
Je les ai appeler au téléphone  il mon répondu oui c'est normale que certain dvd ne passé pas  avec une prise péritel. Mon même dit de regarder derrière un dvd qui marcher pas si a un logo anticopiage double couche  un gore de émant le logo j'ai dit oui, et maintenant un dvd qui marché si avez le même logo j'ai dit oui  . Donc je sais pas trop ce qu'i la voulut me dire .
et ma dit vous savez a vant quand le freebox révolution et sortie personnes arriver a lire les dvd avec une péritel maintenant on arrive pour certain dvd. faut passer par une prise hdmi pour que tout les dvd marche .

Je leur est demander un dédommagement car arriver pas a avoir bien ce service il mon ditc'est un service en plus pas possible de faire quel que chose.

donc je ralle sur ça 

sapharix

« Réponse #3 le: 08 April 2013 04:10:53 »
Salut buffaloddp, la prise péritel date des années 1980 pour être exact elle est apparue en 79 ou il y a eu 3 versions différentes avant la normalisation unique.
A cette époque on était loin des normes exigées en vidéo et audio aujourd'hui, et si tu veut utiliser du matériel récent avec du vieux matos, c'est ton problème, mais n'incrimine pas la box si tu veut la faire fonctionner avec l' adaptateur péritel, tu as même de la chance qu'elle arrive a te lire certain DVD correctement.
De nos jours les appareils vidéo sont reliés en HDMI, exit la péritel.
A ta place je changerais de TV au lieu de pleurer, faut vivre avec son temps.  ;)
« Modifié: 08 April 2013 04:18:05 par sapharix »

buffaloddp

« Réponse #4 le: 28 May 2013 14:00:00 »
sapharix la tele tu me la pays