docbloom

Ancienne FAI SFR, Aucun problème.
Inscription chez free  le jeudi 21/03/2013.
Ligne free mise en service le 23/03/2013.
Reception de la freebox V6 le 28/03/2013.
Freebox bloquer a l’étape 2.
Service technique prévenu le 28/03/2013.
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.
Depuis plus rien.
9 jours sans internet et téléphone.


Thibault

Re : Connexion inexistante depuis mon arrivée chez free
« Réponse #1 le: 01 April 2013 11:44:04 »
J'ai comme l'impression que c'était le Week-End et qu'aujourd'hui c'est un jour férié, non ?

Free_me

Re : Connexion inexistante depuis mon arrivée chez free
« Réponse #2 le: 01 April 2013 12:16:27 »
Et puis c'est plutôt pas mal visiblement le probleme est du coté de chez Free. Ca sera reglé plus rapidement que si le pb était chez FT.
Enfin t'es pas a l'abris que FT ai aussi foiré un truc :)

docbloom

Re : Connexion inexistante depuis mon arrivée chez free
« Réponse #3 le: 01 April 2013 16:25:23 »
Merci pour vos réponse.
Je saurai patienté.


Natana

Re : Connexion inexistante depuis mon arrivée chez free
« Réponse #4 le: 03 April 2013 17:32:32 »
J'ai eu exactement le même message que toi concernant le fonctionnement altéré. J'ai eu ce message le 1er avril et depuis j'attend. On m'a dis de patienter maximum 10/12 jours et que ce serait réglé. Ca fait 5 mois que jattend j'en suis plus a 10 jours près...

majlm

Re : Connexion inexistante depuis mon arrivée chez free
« Réponse #5 le: 03 April 2013 18:39:22 »
Je te conseille de prendre contact avec Technicien 408 ( via "Membres").....  ;)

thamiris

Re : Connexion inexistante depuis mon arrivée chez free
« Réponse #6 le: 03 April 2013 18:49:08 »
Patience chez FREE, ça fait presque un mois que je suis comme ça!!!! et j'ai eu un RDV technicien la semaine dernière pour le 08/04. Cool non ! on ce demande s'il ne nous prenne pas à notre tour pour des pigeons ;)


docbloom

Re : Connexion inexistante depuis mon arrivée chez free
« Réponse #7 le: 04 April 2013 12:27:08 »
Merci a vous  tous.
Pour  donner suite, ce matin Free ma contacté par téléphone, pour une prise de rdv avec un technicien.
Rdv pris pour le 11/04/2013.
Aucune proposition de rendez vous dans les 10 heures mais au plus tôt le mardi 11/04/2013.
Finalement bien loin des 10 heures maximum annonçais par Free.
L’affaire avance, c'est rassurant.


majlm

Re : Connexion inexistante depuis mon arrivée chez free
« Réponse #8 le: 04 April 2013 15:06:03 »
Avez-vous essayé de contacter "Technicien 408" via l'onglet "Membre" de ce site... ?  ;)

ceehunter

Re : Connexion inexistante depuis mon arrivée chez free Nouveau
« Réponse #9 le: 04 April 2013 15:58:39 »
.
« Modifié: 21 October 2022 01:34:42 par Kikinou7 »

docbloom

Re : Connexion inexistante depuis mon arrivée chez free
« Réponse #10 le: 05 April 2013 13:31:06 »
Je n'est pas encore essayé de joindre Technicien408.
Je vais attendre gentiment le passage du technicien free.
Si rien ne s’arrange alors la, je me permettrai de faire appelle a Technicien408.
Pour vous donner les nouvelles du jours.
aucun défaut détecté sur votre ligne.
Se soir un ami passe avec sa freebox révolution.
J'aimerai bien savoir si il est possible d'essayer une autre freebox sur sa ligne ?
Dans l'attente de vos réponse.
Bonne journée a vous tous.

Technicien408

Re : Connexion inexistante depuis mon arrivée chez free
« Réponse #11 le: 05 April 2013 13:36:52 »
Bonjour docbloom,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

docbloom

Re : Connexion inexistante depuis mon arrivée chez free
« Réponse #12 le: 05 April 2013 13:45:32 »
MP envoyé.
Avec mes remerciements.

Technicien408

Re : Connexion inexistante depuis mon arrivée chez free
« Réponse #13 le: 05 April 2013 15:52:42 »
Bonjour
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'un rdv avec un de nos techniciens itinérants est planifié pour le 11/04/2013.  Il va falloir garder  votre freebox branchée en permanence.
Merci donc de patienter le temps que cette intervention aura lieu ;)
A votre service.
Cordialement


majlm

Re : Connexion inexistante depuis mon arrivée chez free
« Réponse #14 le: 05 April 2013 17:15:10 »
Merci pour eux "Technicien 408", c'est pas facile d'être Leader... !  ;)

docbloom

Re : Connexion inexistante depuis mon arrivée chez free
« Réponse #15 le: 11 April 2013 18:33:47 »
Me voila arrivée a 20 jours sans internet.
Cette après midi passage du technicien Free. (une après midi de travail de perdu)
Il constate une erreur de branchement de la part de FT.
Ne pouvant intervenir lui même il fait une demande d'intervention a FT.
IL me faudra encore attendre, et attendre.
Je ne vous cacherez pas que je commence a perdre patience.
Premier prélèvement effectuer sur mon compte, alors qu'a ce jours cela n'a jamais fonctionné.

magics50750

Re : Connexion inexistante depuis mon arrivée chez free
« Réponse #16 le: 11 April 2013 18:49:50 »
je comprends ... pas normal !!! dire que d'autres se plaignent de ne pas être dépannés dans les 10 h .... pendant que d'autres sont sans connexion pendant 20 jours .... laches pas le 3244 ....

docbloom

Re : Connexion inexistante depuis mon arrivée chez free
« Réponse #17 le: 12 April 2013 11:29:59 »
merci de votre soutien magics50750.

majlm

Re : Connexion inexistante depuis mon arrivée chez free
« Réponse #18 le: 12 April 2013 11:45:38 »
A défaut du 3244, vous pouvez reprendre contact avec "Technicien 408" ou "mowa", ils  pourront peut-être faire le point sur votre dossier...!  ;)

kilasty

Re : Connexion inexistante depuis mon arrivée chez free
« Réponse #19 le: 17 April 2013 09:24:45 »
Bonjour,

j'ai reçu la box révolution le 3 Avril, j'ai contacté le sav le 9 avril pour leur dire que j’étais bloqué à l’étape 2 et nous somme le 17 et tj rien! sur l'interface du sav je suis le ticket mais rien en terme d’avancement !
Hier j'ai reçus un appel pour fixer un rdv, mes dispos étant les mercredis! ils devaient me rappeler pour confirmer! et ce matin je reçois un mail disant que j'ai été contacté par téléphone pour fixer un rdv mais sans réponse de ma part !!!
que faire ?:-(
si vous savez ?

docbloom

Re : Connexion inexistante depuis mon arrivée chez free
« Réponse #20 le: 17 April 2013 21:04:29 »
Problème résolu hier.
Donc appelle lundi de free pour une prise de rdv avec un technicien FT.
Passage du technicien orange a l'heure prévu.
Connexion au centrale sur la bonne ligne.
Tout fonctionne normalement.


docbloom

Re : Connexion inexistante depuis mon arrivée chez free
« Réponse #21 le: 17 April 2013 21:06:02 »
Kilasty; pour ma part je recontacterai Free pour une prise de rdv.
Et courage.

kilasty

Re : Connexion inexistante depuis mon arrivée chez free
« Réponse #22 le: 18 April 2013 11:01:35 »
merci docbloom

majlm

Re : Connexion inexistante depuis mon arrivée chez free
« Réponse #23 le: 18 April 2013 17:45:10 »
Reprenez contact avec "Technicien 408 ou mowa" je suis certain qu'il feront le maximum pour vous aider... !  ;)