rAyVax

Tel HS après dégroupage sur BOL-62
« le: 09 March 2006 19:41:34 »
Voila je suis sur le NRA BOL-62 (Boulogne sur mer dans le Pas de calais), et le nra dégroupe peu à peu, l'annonce par mail m'avait été transmise début mars.
Après les 5 ou 6 étapes validées, la ligne est apparemment dégroupée d'après les nouvelles caractéristiques qui sont bien plus touffues qu'avant. Le débit a aussi légèrement augmenté même si ce n'est pas tip top (27db d'affaiblissement oblige).

Mais le problème réside dans le téléphone qui a tout simplement cessé de fonctionner il y a de ça 3 jours (donc juste quand la freebox a syncho en degroupé). Quand j'essaie de joindre mon numero FX, le numéro n'est mm pas attribué alors que dans la console d'admin, mon numéro est bel et bien présent.

Voila , merci de venir à mon secours ...

rAyVax

« Réponse #1 le: 10 March 2006 17:05:31 »
4eme jours, et toujours pas de tonalité :(

efelie62

« Réponse #2 le: 13 March 2006 10:59:18 »
bonjour, même problème pour moi, free m'a annoncé le dégroupage le 3 (BOL 62) et France Telecom a résilié mon abonnement. Depuis ce jour, plus de tonalité, personne ne peut me joindre. j'ai appelé plusieurs fois la hotline (15 mn de communication et 10 mn d'attente, je vous dis pas le prix...). j'ai envoyé des mails mais tout était OK pour eux. Depuis hier, le pompon !!! la freebox tourne en chenillard et je ne peux même plus me connecter...... le plus grave c'est pour le téléphone... ça dure depuis le 3 mars et free n'a pas l'air d'être gêné.... avez-vous d'autres infos

rAyVax

« Réponse #3 le: 13 March 2006 11:04:59 »
Chez moi c'est revenu après 1 semaine sans téléphone, par contre la connexion a toujours fonctionné.
Note que moi je suis toujours chez FT.

efelie62

« Réponse #4 le: 13 March 2006 12:09:41 »
c'est dégroupé total chez toi et tu es toujours chez FT. comment ? pourquoi ?

rAyVax

« Réponse #5 le: 13 March 2006 12:46:19 »
Non pas dégroupé total, juste degroupé...

fred62

« Réponse #6 le: 13 March 2006 16:31:08 »
bonjour, pareil pour moi plus de tel mais internet fonctionne quelle adresse utilisez vous pour leur écrire moi je n'ai pas de réponse. Merci

gysmo62

« Réponse #7 le: 13 March 2006 17:22:31 »
slt a tous
a ce que je li sur different topic ces que le probleme apparaît quant on bascule en degroupage total lors de la résiliation de France telecom

fred62

« Réponse #8 le: 13 March 2006 17:45:40 »
non moi je ne suis pas en dégroupage total et je n'arrive pas à avoir d'explications!!!

mikeal62

« Réponse #9 le: 07 August 2006 13:02:28 »
je sais que c est un peu tard pour repondre mais pour ceux qui sont dans le meme cas, as tu choisi un nunero free en 08 car sinon le nunero ft ne marchera pas sans avoir choisi un nunero free dans la console de gestion.