Voila je suis sur le NRA BOL-62 (Boulogne sur mer dans le Pas de calais), et le nra dégroupe peu à peu, l'annonce par mail m'avait été transmise début mars.
Après les 5 ou 6 étapes validées, la ligne est apparemment dégroupée d'après les nouvelles caractéristiques qui sont bien plus touffues qu'avant. Le débit a aussi légèrement augmenté même si ce n'est pas tip top (27db d'affaiblissement oblige).
Mais le problème réside dans le téléphone qui a tout simplement cessé de fonctionner il y a de ça 3 jours (donc juste quand la freebox a syncho en degroupé). Quand j'essaie de joindre mon numero FX, le numéro n'est mm pas attribué alors que dans la console d'admin, mon numéro est bel et bien présent.
Voila , merci de venir à mon secours ...