Bonjour,
Ayant reçu une alerte mail de Degroupt T... me signalant que mon central téléphonique venait d'être totalement dégroupé par la maison-mère de Free, j'ai vu que je ne pouvais toujours pas avoir le choix de migrer de la V5 à la V6 dans mon abonnement.
Pourtant si je fais les tests sur le portail Free comme si je voulais m'abonner en tant que nouveau client, j'ai bien la confirmation que je peux avoir la V6 en dégroupage total...
J'ai alors écrit à FreeHautDébit pour savoir comment procéder: j'ai alors reçu un mail qui stipulait, entre autre:
"Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 0450XXXXXX et nous vous remercions de votre confiance.
Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au dégroupage de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccorder votre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit."
Et depuis, quand je me logue sur Mon Compte, je n'ai accès qu'à "Suivi de ma commande" avec comme étape 1:
"Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 25 avril 2011."
Toutes les autres rubriques ont disparu et FreeHautDébit ne me répond plus depuis samedi !!!
Merci de m'aider à débrouiller ce problème