matthieu.dem

Bloqué à l'étape 1 depuis le 4 mars...
« le: 25 March 2013 13:00:21 »
Bonjour,

Je me permets de poster un message sur votre forum car je me suis abonné à free le 4 mars dernier et depuis je suis bloqué à l'étape 1 "Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription". je n'arrive pas à contacter le 1044 afin d'avoir plus d'information et ceci commence à être problématique car j'ai besoin d'une connexion à internet dans le cadre de mon travail.

Que puis-je faire pour obtenir des informations concernant l'avancée de mon inscription ? Combien de temps faut-il compter en général pour le raccordement de la ligne.

Je vous remercie par avance pour votre aide

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 4 mars...
« Réponse #1 le: 25 March 2013 13:11:36 »
Bonjour,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

matthieu.dem

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 4 mars...
« Réponse #2 le: 25 March 2013 14:01:30 »
Merci de votre réponse.

Je vous ai envoyé les informations en MP a l'instant.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 4 mars...
« Réponse #3 le: 25 March 2013 14:13:37 »
Bien reçu ;)
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement


matthieu.dem

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 4 mars...
« Réponse #4 le: 03 April 2013 13:31:07 »
Bonjour,

Je n'ai toujours aucune nouvelle concernant l'avancée de la mise en place de ma connexion free, je suis toujours bloqué a l'étape 1, est-il possible d'avoir une nouvelle intervention de votre part ?

Merci par avance.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 4 mars...
« Réponse #5 le: 03 April 2013 16:32:37 »
Bonjour,
Je vous informe que j'ai remonté votre cas au service concerné chez Free.
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour.
Cordialement

matthieu.dem

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 4 mars...
« Réponse #6 le: 12 April 2013 13:15:07 »
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle... est-il possible de relancer une demande chez free svp ?

Cdt


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 4 mars...
« Réponse #7 le: 12 April 2013 13:51:09 »
Bonjour,
La remontée que j'avais effectuée a été déjà traitée. Il s'agit en fait d'une attente au niveau de ressources réseau.
Il va falloir donc patienter le temps que le nécessaire soit fait  ;)
A votre service  8)
Cordialement

matthieu.dem

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 4 mars...
« Réponse #8 le: 22 April 2013 16:45:22 »
Bonjour,

Est-il possible d'avoir un point sur l'avancée de la mise en place de mon abonnement svp ?

Je ne vois aucun changement, aucun appel, aucune information... je commence a sérieusement perdre patience...


matthieu.dem

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 4 mars...
« Réponse #9 le: 23 April 2013 15:02:01 »
Pas de nouvelles ?!  >:(

mowa

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 4 mars...
« Réponse #10 le: 23 April 2013 17:33:38 »
Bonjour,
je vous invite à me transmettre votre num de tél pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour plus de précisions ;)
A votre disposition.
Cordialement.

matthieu.dem

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 4 mars...
« Réponse #11 le: 24 April 2013 09:02:02 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé mes identifiants par MP.

Merci d'avance,

Cdt,

mowa

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 4 mars...
« Réponse #12 le: 24 April 2013 14:13:39 »
Bonjour,
une réponse vous a été apportée en mp, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonne nouvelle à vous annoncer  :P
A votre disposition.
Cordialement.