petitours

plus de hotline en ligne ?
« le: 25 March 2013 09:11:33 »
Bonjour

Je suis ennuyé par la télécommande ma freebox Hd qui fonctionne quelques secondes aprés chaque boot.
J'utilise mon smartphone en wifi avec une appli qui simule la télécommande depuis plusieurs mois.
La ça me gonfle je passe la seconde pour me faire remplacer le boitier TV et la télécommande.

J'ai déjà eu à faire au SAV depuis plus de 10 ans que je suis client et ça a été très facile les 2 fois. Ouverture d'un post en ligne ou j'expliquais clairement mon soucis en précisant tout ce que j'avais testé et les résultats obtenus.
les deux fois on m'avais ouvert un bon de retour directement sans plus de questions.

Il n'y a plus ça aujourd'hui ?
On est obligé de perdre de l'argent et du temps au téléphone au 3244 avec un gars qui va nous poser 36000 questions débiles pour identifier si on fait partie des neuneus de service ?
C'est idiot, ça fait perdre du temps autant à Free qu'à nous...

Il n'y aurait pas un accès au SAV par Email caché quelquepart ?

PS : j'ai reçu ici, sur ce site, un message privé d'un monsieur disant bosser au SAV de Free et me suggérant de lui envoyer mon boitier, qu'il m'en retournera un autre...
-Soit c'est vraiment un SAV de Free est ça me parait super pas sérieux (mail perso et j'en passe)
-Soit c'est un parasite qui a peut être déjà fait du mal sur le forum. (vu qu'il en est qu'à 17 messages depuis plusieurs mois je pencherais plutôt sur cette option... ça ne fait pas beaucoup 17 messages pour un technicien free...)

Merci

Volens 33

Re : plus de hotline en ligne ?
« Réponse #1 le: 25 March 2013 09:19:26 »
Bonjour
Les appels au 3244 sont gratuits à partir d une Freebox révolution

petitours

Re : plus de hotline en ligne ?
« Réponse #2 le: 25 March 2013 09:24:02 »
oui mais moi j'ai une freebox V5

Et que ce soit gratuit n’empêche pas Free et celui qui appelle (et qui a déjà testé ce qui était à tester) de perdre son temps. Un tech Free doit pouvoir traiter 10 mails par rapport à 1 appel téléphonique.

astil86

Re : plus de hotline en ligne ?
« Réponse #3 le: 25 March 2013 10:35:52 »
concernant votre télécommande;
la mettre devant le boitier tv puis appuyer sur le petit bouton noir à l’arrière du boitier
et suivre l’évolution de celle-ci sur votre télé .
@ +
Astil 86
   


doppel

Re : Re : plus de hotline en ligne ?
« Réponse #4 le: 25 March 2013 13:49:29 »
concernant votre télécommande;
la mettre devant le boitier tv puis appuyer sur le petit bouton noir à l’arrière du boitier
et suivre l’évolution de celle-ci sur votre télé .

Euh il est ou le bouton noir à l'arrière de la V5 ??

Volens 33

Re : plus de hotline en ligne ?
« Réponse #5 le: 25 March 2013 15:56:52 »
Si après avoir essayé toutes les manipulations et ça ne marche pas donc cette dernière est peut être défectueuse il faut la changer .

dangze

Re : plus de hotline en ligne ?
« Réponse #6 le: 25 March 2013 17:15:27 »
On n'était pas sur un forum Free Mobile ici ? J'ai dû me tromper !  ;)


phyl_75

Re : Re : plus de hotline en ligne ?
« Réponse #7 le: 25 March 2013 17:40:50 »
On n'était pas sur un forum Free Mobile ici ? J'ai dû me tromper !  ;)

NON , forum fixe et mobile !

Mais notre ami "Petitours " s'est juste trompé non pas de forum mais de rubrique.
(Si un modo peut corriger .. )