gadget44

bonjour,

mes parents sont en cours de migration de la version v4 vers la version v5. le colis est en cours d'acheminement.
quelqu’un peut me confirmer que la téléphonie est coupée pendant cette migration ? et pourquoi free ne prévient pas l'abonné ? merci


mowa

Re : telephonie hors service pendant migration v5 vers v5
« Réponse #1 le: 22 March 2013 10:21:29 »
Bonjour,
la demande de renouvellement de matériel n'a rien avoir avec la coupure téléphonique, c'est juste affaire du hasard, pour remédier à votre souci de téléphonie je vous invite à prendre contact avec le service tchat directement sur ce lien :
https://assistance.free.fr/contact/index.php
Cordialement.

gadget44

Re : telephonie hors service pendant migration v5 vers v5
« Réponse #2 le: 12 April 2013 09:51:03 »
le hasard ?

étonnant, je viens de renouveler une deuxieme ligne de la v4 vers la v5 et bingo ! , téléphonie coupée depuis que le colis est en cours de livraison chez kiala sans aucuns mail ni info de la part de free.

le hasard passe donc deux fois ??