Babaganoush13

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter membres du forum pour la raison suivante :

j'ai souscris récemment à l'offre freebox v6, c'est mon premier abonnement et du coup j'ai un soucis concernant la livraison de ma box.

J'aimerais pouvoir choisir un point retrait au lieu de mon adresse de domicile or lorsque je clique sur "Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox", je n'ai pas le choix de points retraits alors que j'ai cru comprendre que des relais fonctionnaient avec free tel que kiala.

Il faut savoir que j'en suis toujours à l'étape 1 à savoir : Etape 1 "Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 15 mars 2013."

Alors je me dis que peut être cela a une influence et je pourrais choisir plus tard?

Mais comme je n'en sais rien, si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait super !

D'avance merci.  ;)
« Modifié: 16 March 2013 00:18:16 par Babaganoush13 »

mowa

Bonjour,
vous pouvez effectivement modifier l'adresse de livraison en mentionnant une autre adresse ( adresse du travail/ des parents ...) mais vous n'aurez pas la possibilité de faire la livraison à un point de relais kiala, sinon vous pouvez attendre le temps que le colis soit récupéré par le transporteur UPS pour rentrer en relation avec eux directement au : 0 821 23 38 77  ( Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00 / Samedi : 8h00 - 13h00 ).
A votre disposition.
Cordialement.

Babaganoush13

Bonjour et merci pour votre réponse.

C'est bien embêtant car je n'ai pas d'autres adresses à mentionner que la mienne, ne pouvant pas me faire livrer à mon lieu de travail et n'ayant personne pour récupérer mon colis.

Mais est-ce que cela pose vraiment soucis de ne pas être là le jour j à son domicile pour récupérer son colis?

N'y a t-il pas le système de mettre un avis dans la boite et d'aller chercher son colis au lieu indiqué?

mowa

Bonjour,
une fois le premier passage raté, vous aurez un avis vous informant du 2ème passage et à la 3ème tentative si vous n'arrivez pas à récupérer le colis, il sera renvoyé à Free.
Si vous avez un gardien d'immeuble vous pouvez préciser cela à UPS pour le lui laisser  ::)
A votre disposition.
Cordialement.

Babaganoush13

Bonjour et merci bien pour votre réponse.

Cela dit elle ne m'arrange guère...  :-\

C'est tout de même mal foutu de ne pas proposer un point relais !

Car lorsqu'on est seul et en activité il est difficile d'être présent toute une journée chez soi, surtout à attendre un colis.

Et je ne vais pas prendre un jour de congé pour recevoir une box...  :o

Pas de gardien d'immeuble non plus... Bref merci encore pour la réponse, on va se débrouiller !

Babaganoush13

J'en suis à cette étape :

Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom.

Est-ce que je peux encore changer mon adresse de reception ou non?

Technicien408

Bonjour,
A cette étape, vous avez encore la possibilité de modifier l'adresse de livraison de votre colis via le suivi d'activation dans votre Interface de Gestion / Espace Abonné ou via le lien présent dans un mail vous informant que la livraison sera effectuée par UPS.
Cordialement

Babaganoush13

Bonjour,
vous pouvez effectivement modifier l'adresse de livraison en mentionnant une autre adresse ( adresse du travail/ des parents ...) mais vous n'aurez pas la possibilité de faire la livraison à un point de relais kiala, sinon vous pouvez attendre le temps que le colis soit récupéré par le transporteur UPS pour rentrer en relation avec eux directement au : 0 821 23 38 77  ( Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00 / Samedi : 8h00 - 13h00 ).
A votre disposition.
Cordialement.

Quand-est-ce que je peux entrer en relation avec eux?

(Merci pr la reponse Technicien408)