stephmatty69

ERREUR80
« le: 14 March 2013 08:13:30 »
y aurait quelu'un pour m'aider sur ma freebox sa s'affiche erreur80

codi13700

Re : ERREUR80
« Réponse #1 le: 14 March 2013 12:06:36 »
Bonjour,
Free n'a pas la bonne adresse MAC de ta freebox.
Il faut que tu contacte free pour qu'il te re-paramètre la bonne adresse MAC.

Technicien408

« Réponse #2 le: 14 March 2013 13:33:08 »
Bonjour stephmatty69,
Je vous informe que votre ligne a été cablée hier, le 13/03/2013.
Votre freebox Révolution est en cours d'envoi. La livraison sera effectuée par le transporteur UPS. Ils vous informeront par un sms de la date de livraison.
A votre service pour plus de précisions.
Cordialement

SIRENE926

« Réponse #3 le: 02 April 2013 10:41:10 »
Bonjour

J'étais avant chez Orange et je suis passée chez Free la semaine dernière, 1ière connexion vendredi, tout fonctionnait bien et jusqu'à samedi en fin d'après midi et samedi plus rien la freebox restait bloquée sur le numéro 2 et là depuis lundi elle passe tous les numéros mais à la fin elle indique erreur 80 (mauvaise position). J'ai contacté la Hotline samedi et un technicien doit venir vendredi. Mais personne ne sait me dire ce qui se passe, j'ai 3 enfants et on n'a plus de TV, ni internet (pour les devoirs). Personne peut regarder à distance et peut être faire une mise à jour de la freebox ?
Pouvez vous m'éclairer. Et le technicien qui va venir chez moi ne pourra rien faire de plus que de constater.
Merci.

mowa

« Réponse #4 le: 02 April 2013 11:54:42 »
Bonjour Sirene,
Si votre Freebox affiche Er80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification lié à l'adresse MAC.
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour vérifier et revenir vers vous pour plus de précisions ;)
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 02 April 2013 12:05:01 par mowa »

Technicien408

Re : Re : ERREUR80
« Réponse #5 le: 02 April 2013 17:34:39 »
Bonjour

J'étais avant chez Orange et je suis passée chez Free la semaine dernière, 1ière connexion vendredi, tout fonctionnait bien et jusqu'à samedi en fin d'après midi et samedi plus rien la freebox restait bloquée sur le numéro 2 et là depuis lundi elle passe tous les numéros mais à la fin elle indique erreur 80 (mauvaise position). J'ai contacté la Hotline samedi et un technicien doit venir vendredi. Mais personne ne sait me dire ce qui se passe, j'ai 3 enfants et on n'a plus de TV, ni internet (pour les devoirs). Personne peut regarder à distance et peut être faire une mise à jour de la freebox ?
Pouvez vous m'éclairer. Et le technicien qui va venir chez moi ne pourra rien faire de plus que de constater.
Merci.

Bonjour SIRENE926,
Suite à votre MP, je vous informe que le traitement de votre dossier a été pris en charge par nos services.
Un gamot est en cours sur votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Cordialement