deedee11

Probleme avec telco pass
« le: 13 mars 2013 17:03:10 »
Bonjour je viens de consulter ma facture détaillée et il apparait 2 sms+ venant de telco pass alors que je n ai jamais envoyé de sms au 81090, que cela signifie t il?
Je leur ai envoyé un mail mais il me dise que je me suis abonné alors qu il n en ai rien!
Il me dise aussi que vous auriez du m envoyer un mail avec les conditions de cet abonnement et comment il marche.
Je ne me suis jamais abonné et je vois sur différents forums que c est une arnaque d abonné les gens sans qu eux même ai fait la demande.
Que dois-je faire?
Merci d avance

oromcom

Re : Probleme avec telco pass
« Réponse #1 le: 14 mars 2013 11:35:23 »
peut être une appli que vous avez installer si vous possedez un smartphone

deedee11

Re : Probleme avec telco pass
« Réponse #2 le: 14 mars 2013 19:05:34 »
Merci j y ai pensé mais non je n ai rien installé.
Quand je regarde ma facture détaillée il est bien inscrit sms+ entrant telco pass, donc que c'est eux qui me l ont envoyé.
Je me demandais si le fait d avoir juste ouvert un sms pouvais être considérer comme une acceptation d abonnement ? ce serrait quand même l abus!!!!
Si quelqu'un sait comment stopper cet abonnement car quand j appelle free ils ne savent pas et moi je ne veux pas payer tout les mois telco pass, je sais même pas ce que c'est.
Sur des forums j ai trouvé un numero ou il faut envoyer stop mais sa marche pas.

caradog

Re : Probleme avec telco pass
« Réponse #3 le: 14 mars 2013 19:12:15 »
Les coordonnées exactes de Telco pass sont ici :

http://www.societe.com/societe/telco-pass-390944429.html


oromcom

Re : Probleme avec telco pass
« Réponse #4 le: 15 mars 2013 13:17:08 »
Une chose est sur c'est que TELCO PASS ne connaissait pas votre numéro jusqu'au jour où vous avez sollicité leur service depuis votre mobile

tictac492

Re : Probleme avec telco pass
« Réponse #5 le: 16 mars 2013 14:17:50 »
Bonjour,
C'est peut-être un SMS avec abonnement ?
On en parlait ici : http://forum.freenews.fr/index.php/topic,86003.msg1041488.html#msg1041488
Dans ce cas, il vaut vite se désabonner du service concerné, sinon le même problème de facturation apparaîtra tous les mois ...

epar

Re : Probleme avec telco pass
« Réponse #6 le: 11 juin 2015 08:43:54 »
Bonjour,

En surfant on trouve leur site internet de paiement en ligne : http://www.telcopass.fr/