papagayo

Bonjour,
 J'ai commandé, le 21 janvier 2013, une ligne téléphonique à 0€ (Abonné Freebox)  avec portabilité du numéro. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la carte SIM car sur mon compte il m'a été répondu que la portabilité avait échouée !
Je souhaiterais annuler cette commande qui me bloque pour pouvoir faire une autre commande avec la même offre mais je ne connais  pas la procédure à suivre. Si quelqu'un peut me l'indiquer, je l'en remercie beaucoup. :-\
Voici la copie du message reçu sur mon compte:
                            Commande de SIM pour la ligne : 06 03 .. .. ..
 Afficher  etape_commande
Forfait associé :    Forfait 2H / SMS illimités à 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Type de carte SIM :    Multi
Demande effectuée :    le 21 janv. 2013 à 00:14.
Portabilité :    La portabilité a echouée.

spokenman

=> service client

jeanmarie36

si la portabilite a echoé ca a ete résilé, tu ne recois pas de Facture