idef80

Help me - Je suis nouveau (Amiens)
« le: 09 March 2006 10:25:19 »
Bonjour à tous,

J'ai profité de l'offre adsl degroupé sur numéro inactif à Amiens (inscription debut février).
Dans le suivi de ma commande France telecom a accepté car j'avais le numéro de l'ancien
locataire. Donc je suis en AROK mais cela depuis le 16 février.
Donc en gros France telecom construit ma ligne depuis le 16 février.......
J'ai deja recu ma frebox mais bon comme elle ne sychronise pas parce que je n'ai pas
de lignes je suis bien avancé.

D'après vos expériences combien de temps va mettre FT pour construire ma ligne (nb : je
suis raccordé à AMS80)

D'avance merci pour vos réponses.

Eric.

Ma80

« Réponse #1 le: 10 March 2006 13:22:34 »
J'ai fais la même chose en banlieue Lilloise, j'ai un abonnement sur un numéro inactif, le temps de recevoir la Box, tout était OK, donc le conseil que je te donne, C de prendre contact avec France télécom (1013) sa fonctionne avec un portable ou Free (3244)

a+

idef80

« Réponse #2 le: 10 March 2006 15:11:04 »
Citation de: Ma80
J'ai fais la même chose en banlieue Lilloise, j'ai un abonnement sur un numéro inactif, le temps de recevoir la Box, tout était OK, donc le conseil que je te donne, C de prendre contact avec France télécom (1013) sa fonctionne avec un portable ou Free (3244)

a+
J'ai appelé Free et ils m'ont indiqué que le délai que FT leur donne pour le cablage d'une ligne est 1 mois....

Donc j'attends...j'en ai deja marre !!!!

Ma80

« Réponse #3 le: 10 March 2006 19:37:21 »
OK, oh moins tu es rassuré !!!!

a+

idef80

« Réponse #4 le: 13 March 2006 10:59:22 »
Citation de: Ma80
OK, oh moins tu es rassuré !!!!

a+
Ca y est ca marche depuis samedi matin. TV internet et phone. Tout est nickel et le tout sur une ligne de tel cloturée par france telecom y'a deja quelques mois.
Donc l'offre sur numéro inactif a bien fonctionné

Ma80

« Réponse #5 le: 13 March 2006 14:36:23 »
Ok Super !!!

a+