Freenews

Le prix de l'abonnement téléphonique, couramment appelé ?abonnement France Telecom?, va de nouveau augmenter. À partir du 4 juin 2013, il sera de 16,90 € mensuels, soit une augmentation de 0,90 € par mois en métropole...

Lire l'intégralité de la news
« Modifié: 09 March 2013 12:09:45 par Thibault Vlacich »

herve06

Re : Le prix de l'abonnement France Telecom augmentera en juin
« Réponse #1 le: 08 March 2013 12:24:58 »
petite coquille : 4 juin 2013

eudilien

« Réponse #2 le: 08 March 2013 12:49:43 »
Un peu plus et ce sera le même prix qu'un forfait Alice. 2013 va être une bonne année pour recruter de nouveaux client ADSL qui ne s'étaient pas encore lancés.

Patoun

Un peu plus et ce sera le même prix qu'un forfait Alice. 2013 va être une bonne année pour recruter de nouveaux client ADSL qui ne s'étaient pas encore lancés.
Au vu de l'avenir d'Alice ..... pas sur.

Douglas

« Réponse #4 le: 09 March 2013 06:45:18 »
Il existe encore l'abonnement France Telecom ?

alainlfanfree

Il existe encore l'abonnement France Telecom ?
  Pour les gens qui téléphonent très peu c'est encore rentable (dans les 40€ pour 2 mois contre 30€ par mois avec un ADSL) >:(

MSG

« Réponse #6 le: 09 March 2013 11:35:02 »
Entre un abonnement FT (16€) et un abonnement Alice initial (19,98€) appels illimités , la différence n'est que de 3,98€ .
Si on tiens compte du coût de la mise en relation et de la première minute indivisible , il ne faut vraiment pas appeler longtemps , ni se tromper souvent de numéro , car cette différence est très vite consommée ..

Avec l'augmentation , la différence ne sera plus que de 3,08€ . Ça va peut-être faire réfléchir certains .
« Modifié: 09 March 2013 11:36:36 par MSG »

Itoshi-sama

« Réponse #7 le: 09 March 2013 13:14:00 »
Eh bien, je suis bien content de ne plus avoir d'abo FT depuis plusieurs années déjà.

alainlfanfree

« Réponse #8 le: 09 March 2013 13:27:39 »
 C'est certain et moi aussi je n'ai plus de contrat avec FT , mais il y a encore des Clients qui consomment très peu de téléphone, qui n'ont pas Internet, qui se contentent largement des chaines TNT et qui ne veulent pas  d'une solution plus technique avec forcement plus de risques de problèmes qu'une simple ligne téléphonique de base.
 Bien sur au fil des années il y en aura de moins en moins et cette solution sera de moins en moins utilisée.

landre2

« Réponse #9 le: 09 March 2013 14:52:59 »
pensez aux personnes agées qui n'ont pas d'adsl et qui n'en veulent pas

allez donc expliquer a une personne de plus de 70 ans le nra , le dslam et tout le jargon de l'adsl sans compter les pseudos service aprés vente qui vous noient dans un jargon qu'eux même ne comprennent pas

alors oui les lignes FT ont encore leur utilité

tout le monde n'est pas sorti de la cuisse de la box, pardon de jupiter

jacochere

« Réponse #10 le: 09 March 2013 16:04:49 »
NRA = Nœud de Raccordement d'Abonnés
DSLAM=Digital subscriber line access multiplexer

j'ai juste , non  ;D

landre2

« Réponse #11 le: 10 March 2013 07:48:17 »
oui mais tu n'as pas 70 ans

jacochere

« Réponse #12 le: 10 March 2013 09:39:35 »
si j'ai répondu d’après toi  , et bien oui  ;D  mais l'age n'a rien à voir la majorité surement
 des plus 60 ans ici ils sont plus nombreux que tu ne peut l'imaginé

MSG

« Réponse #13 le: 10 March 2013 13:55:12 »
Il ne sont pas si bêtes que ça nos aînés , sauf grave maladie neurologique , tu ne leur fera pas croire que l' iPhone c'est ça .

http://media.paperblog.fr/i/249/2490107/ail-phone-L-1.jpeg

Du moment que tu ne leur change pas leurs petites habitudes , il s'en foutent qu'il y ait un boitier (Box ADSL) entre le combiné téléphonique et la prise murale .
Il suffit de dire , aux plus fatigués d'entre eux , que c'est un appareil pour économiser sur la facture de téléphone et l'affaire est réglée .

jacochere

« Réponse #14 le: 10 March 2013 18:18:40 »
c'est quoi un ail phone ?
je ne contente de mon NOTE
mais j'en connais qui sont chez Free sans pc , uniquement pour le téléphone gratuit vers l'Italie , et la Télé Rai Uno , ou autres chaines Italiennes

zygwi

« Réponse #15 le: 10 March 2013 19:25:00 »
Et dire que j'en connais qui ont Free pour l'internet, Numericable pour la télé et FT pour le téléphone parce qu'ils ont peur de quitter FT. Et il n'ont pas encore 50 ans ....

Cela fait cher tous les mois, que d'argent dépensé pour rien.