Bonjour à tous et à toute, je vais vous expliquer ma situation,
donc nous sommes le 3 février, et je me demande que vais-je acheter comme cadeau d'anniversaire pour mon fils dont son anniversaire est le 13 février.. Quand soudain me vint l'idée d'acheter un iPhone 5.. Donc tout fier, je lui commande en secret, je règle en 4 fois sans frais, je passe a la transaction etc... tout marche pour le mieu, je reçoit un mail de confirmation qui me dit qu'il sera livré sous 15 jours MAXIMUM..
Donc j'attends 3-4 jours, puis je décide d'observer le suivis de ma commande via mon espace abonné sur
http://mobile.free.fr ; j'observe que depuis le Mercredi 06 fevrier il se situe dans l'agence de tri de Lille, donc tout heureux, je me dis qu'il arrivera a temps pour pouvoir l'offrir à mon enfant..
Donc j'attends a nouveau 3-4 jours TOUJOURS RIEN (Je ne vous fait pas part du mécontentement que j'avais car, je ne pouvais offrir aucun cadeau pour mon enfant, étant donné, qu'ils ont encaissé déjà la premier mensualité) !!! Donc je décide d'apellez Free afin d'avoir plus d'information mais RIEN ! il ne me communique aucune information nouvelle ! tout ce qu'ils savent faire c'est "indiquer le suivis du colis" OKKKK sa je sais le faire j'ai pas besoin de vous...!
Mécontent, mais j'attend de nouveau 3-4 jours (

) Puis je décide de rapeller, toujours le même blabla habituelle, suivis etc.. qd soudains la conseillère me dit qu'il y a surement eu un litige lors de la livraison (NOON SANS BLAGUE ?!

) Et donc qu'ils allaient procédé a une enquête et que pour ma part, je devais envoyé une attestation sur l'honneur comme quoi, je n'ai toujours pas reçu l'iPhone (Ce qui est complètement BÊTE ! Sachant que lorsqu'on reçoit un colis, il faut obligatoirement une signature.. m'enfin bref..) Donc j'envois, l'attestation sur l'honneur, puis on me demander un numero de téléphone sur lequelle il peuvent me joindre, donc je leurs communique et ils m'invitent a patienté quelque jours (Comme je sais si bien le faire...)
Donc.. comme vous vous en douté,
j'attends 3-4 jours, et toujours rien! Ni d'iPhone, ni de coup de téléphone, ni de nouvelle! Donc si je n’appelle pas Free, je n'aurais aucune nouvelle.. nous somme le 2 mars, soit presque 1 mois d'attente, lorsque j'observe que la deuxième mensualité a été encaissé ! ALORS QUE JE N'AI TOUJOURS PAS D'IPHONE, Alors sur le coup de la colère, je décide d'apellez Free, et de leurs faire part de mon mécontentement, mais alors, sans retenue ! Leurs indiquant que j'ai 5 forfaits mobile chez eux, plus une offre internet, tv, téléphone, et que je déciderais de tout arrêté si je n'avais pas de nouvelle!
Quand soudain, le conseiller, me communique qu'il faut que je renvoie un courrier, une lettre de réclamation... La c'est trop, je décide de leurs raccroché au nez, et de leurs écrire leurs courrier.
Que faire dans cette situation, je n'ai toujours pas d'iPhone, et mon enfants s'impatiente d'avoir son nouvel iPhone, je n'ai plus de nouvelle, et aucun conseiller téléphonique n'est capable de me donner de réponse !!!!!
(Désolé, pour les quelques fautes d'orthographe, mais sous le coup de la colère, je ne prend même pas le temps de me corriger..)
Cordialement, un papa en colère.