Bonjour,
mon n° de ligne est le : 0144633127 (historique ticket ci-dessous)
J'ai fait demménagé ma ligne dans un appartement où il n'y avait plus de ligne depuis plus de 3 mois donc il fallait une construction de ligne par FT.
Construction rapide... Livraison rapide de la freebox... Connexion réussie 10 jours après ma demande... Comme depuis des années ravi par free.
Mais voilà début février impossible de synchroniser la free révolution... elle s'arrête à étape 3... avec de temps en temps erreur 10. RDV technicien pris le 4 février. Il fait un test du matériel, celui-ci n'est pas défectueux puis fait un test de tension sur la ligne. Il me dit que FT a construit une ligne analogique chez moi au lieu d'une ligne ADSL et que le temps de traitement est de 2-5 jours.
Début mars toujours rien... freebox bloqué à l'étape 2... plus d'erreur 10... RDV avec un nouveau technicien le 2 Mars. Même test sur le matériel, OK. Test de tension sur la ligne... Même résultat ligne analogique au lieu d'ADSL...IL branche mon téléphone fixe directement sur la ligne pour appeler son protable et ainsi identifier mon numéro de ligne FT (ce que n'avait pas fait le technicien de février...).
Celui-ci me dit la même chose erreur de FT, temps de traitement 2-5 jours... je lui fais remarquer que c'est exactement la même réponse qu'un mois plutôt... mais toujours rien un mois après!
Il me dit en effet ce n'est pas normal...
Alors j'aimerai bien savoir ce qui a été fait depuis début février??? Est ce que le technicien a remonté convenablement mon problème??
J'ai toujours été satisfait par free mais là il ne faut pas pousser... le délai de 30 jours est largement dépassé je pense donc résilier mon contrat et partir à la concurrence...Après avoir évidemment demander le remboursement intégral de mes abonnements free et Canal +.
Suivi ticket incident:
04/02/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/02/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
04/02/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
05/02/2013Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
02/03/2013Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.