teddyroux

1 mois sans aucune évolution!
« le: 04 March 2013 09:53:27 »
Bonjour,

mon n° de ligne est le : 0144633127 (historique ticket ci-dessous)

J'ai fait demménagé ma ligne dans un appartement où il n'y avait plus de ligne depuis plus de 3 mois donc il fallait une construction de ligne par FT.
Construction rapide... Livraison rapide de la freebox... Connexion réussie 10 jours après ma demande... Comme depuis des années ravi par free.

Mais voilà début février impossible de synchroniser la free révolution... elle s'arrête à étape 3... avec de temps en temps erreur 10. RDV technicien pris le 4 février. Il fait un test du matériel, celui-ci n'est pas défectueux puis fait un test de tension sur la ligne. Il me dit que FT a construit une ligne analogique chez moi au lieu d'une ligne ADSL et que le temps de traitement est de 2-5 jours.

Début mars toujours rien... freebox bloqué à l'étape 2... plus d'erreur 10... RDV avec un nouveau technicien le 2 Mars. Même test sur le matériel, OK. Test de tension sur la ligne... Même résultat ligne analogique au lieu d'ADSL...IL branche mon téléphone fixe directement sur la ligne pour appeler son protable et ainsi identifier mon numéro de ligne FT (ce que n'avait pas fait le technicien de février...).

Celui-ci me dit la même chose erreur de FT, temps de traitement 2-5 jours... je lui fais remarquer que c'est exactement la même réponse qu'un mois plutôt... mais toujours rien un mois après!
Il me dit en effet ce n'est pas normal...

Alors j'aimerai bien savoir ce qui a été fait depuis début février??? Est ce que le technicien a remonté convenablement mon problème??
J'ai toujours été satisfait par free mais là il ne faut pas pousser... le délai de 30 jours est largement dépassé je pense donc résilier mon contrat et partir à la concurrence...Après avoir évidemment demander le remboursement intégral de mes abonnements free et Canal +.


Suivi ticket incident:
04/02/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/02/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
04/02/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
05/02/2013Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
02/03/2013Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.

jeanmarie36

Re : 1 mois sans aucune évolution!
« Réponse #1 le: 04 March 2013 14:58:47 »
prend contact en message personnel  avec technicien 408 ou Mowa se sont des corps de chez Free

teddyroux

Re : 1 mois sans aucune évolution!
« Réponse #2 le: 04 March 2013 15:07:10 »
Merci, mais déjà fait... et toujours la même réponse... merci de patienter...mais là ça fait un mois sans uucune amélioration!...
je veux bien patienter mais faut pas pousser!

jeanmarie36

Re : 1 mois sans aucune évolution!
« Réponse #3 le: 04 March 2013 15:16:01 »
le probleme c 'est quant France télécom fait des erreur, elle mette beaucoup de temps a les corriger   helas, même pour ces propre client


Technicien408

Re : 1 mois sans aucune évolution!
« Réponse #4 le: 04 March 2013 15:16:58 »
Effectivement, c'est déjà fait  ;)
Une nouvelle réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

teddyroux

Re : 1 mois sans aucune évolution!
« Réponse #5 le: 06 March 2013 09:19:56 »
Bonjour,

désolé de vous déranger à nouveau...

Mais avez vous des nouvelles de la part de FT?

Merci

jeanmarie36

Re : 1 mois sans aucune évolution!
« Réponse #6 le: 06 March 2013 09:24:17 »
passe ta demande en message perso


teddyroux

Re : 1 mois sans aucune évolution!
« Réponse #7 le: 06 March 2013 09:28:58 »
Bonjour JeanMarie,
merci
j'ai envoyé un MP à Tech408... mais je désespère là...

Est ce que FT ne le ferait pas exprès pour que je passe chez eux?

mowa

Re : 1 mois sans aucune évolution!
« Réponse #8 le: 06 March 2013 09:35:25 »
Bonjour,
votre ticket d'incident est toujours en cours de traitement, nos services ont essayé de rentrer en relation avec vous directement par téléphone mais ils n’arrivent pas apparemment vous étiez injoignable, je tiens à vous informer qu'un Rappel est planifié pour aujourd'hui le : 06/03/2013 à 15:00:00.
A votre disposition.
Cordialement.

jeanmarie36

Re : 1 mois sans aucune évolution!
« Réponse #9 le: 06 March 2013 09:36:26 »
Non car par expérience c 'est aussi la galère chez eux quant la machine se gripe.
le seul  avantage c'est de faire l'inscrust dans leur boutique pour obtenir satisfaction

teddyroux

Re : Re : 1 mois sans aucune évolution!
« Réponse #10 le: 06 March 2013 09:50:50 »
Bonjour,
votre ticket d'incident est toujours en cours de traitement, nos services ont essayé de rentrer en relation avec vous directement par téléphone mais ils n’arrivent pas apparemment vous étiez injoignable, je tiens à vous informer qu'un Rappel est planifié pour aujourd'hui le : 06/03/2013 à 15:00:00.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour votre retour...Bizarre je n'ai pas d'appel en absence sur mon portable... j'espère que vos services n'appellent pas sur mon fixe ;).
Je serai joignable à 15h.

Bonne journée

mowa

Re : 1 mois sans aucune évolution!
« Réponse #11 le: 06 March 2013 09:56:33 »
Bonjour,
merci de me confirmer votre num de tél mobile en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Re : 1 mois sans aucune évolution!
« Réponse #12 le: 06 March 2013 11:27:24 »
Merci pour votre retour...Bizarre je n'ai pas d'appel en absence sur mon portable... j'espère que vos services n'appellent pas sur mon fixe ;).
Je serai joignable à 15h.

Bonne journée

Bonjour,
Effectivement, l'appel que vous avez reçu hier sur votre téléphone portable était de la part de nos services.
Un rappel est planifié aujourd'hui à 15h00.
Merci svp de bien veiller à votre téléphone portable  ;)
Par ailleurs, les appels que vous recevrez de la part de nos services seront sur votre portable et non pas le fixe car il s'agit bien d'un abonnement sou l'offre "Dégroupage total sur numéro inactif"  ;)
A votre service.
Cordialement
« Modifié: 06 March 2013 11:47:53 par Technicien408 »

teddyroux

Re : 1 mois sans aucune évolution!
« Réponse #13 le: 06 March 2013 14:34:03 »
Je suis resté près de mon téléphone depuis 14h45... mais aucun appel...pourtant je capte...



teddyroux

Re : 1 mois sans aucune évolution!
« Réponse #14 le: 06 March 2013 14:43:24 »
Ca y est free vient de m'appeler...
RDV avec FT chez moi vendredi de 9h à 11h... encore un RTT de perdu...

J'espère que cette intervention permettra de résoudre le problème rapidement!

mowa

Re : 1 mois sans aucune évolution!
« Réponse #15 le: 06 March 2013 15:27:43 »
Très bien, bhein on l’espère aussi pour que vous puissiez ré-béneficié des services Free ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : 1 mois sans aucune évolution!
« Réponse #16 le: 06 March 2013 16:10:53 »
Ca y est free vient de m'appeler...
RDV avec FT chez moi vendredi de 9h à 11h... encore un RTT de perdu...

J'espère que cette intervention permettra de résoudre le problème rapidement!

Oui, tout à fait, un GAMOT a été planifié le 08/03/2013 à 09:00.
Espérant que cette intervention permettra le rétablissement de votre accès  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin  8)
Cordialement

teddyroux

Re : 1 mois sans aucune évolution!
« Réponse #17 le: 08 March 2013 12:55:31 »
Bonjour,
ça y est ça fonctionne!!!
En effet, cela provenait d'une erreur de la part de FT.
Il ne me reste plus qu'à demmenager mon abonnement C+ et demander un remboursement à Free.

Un grand merci à Technicien408 et Mowa.


mowa

Re : 1 mois sans aucune évolution!
« Réponse #18 le: 08 March 2013 15:51:11 »
Je vous en prie, je me tiens à votre disposition en cas de besoin ;)
Je demanderai le remboursement pour toute la période de coupure et je reviendrai vers vous pour plus de précisions.
Cordialement.

jeanmarie36

Re : 1 mois sans aucune évolution!
« Réponse #19 le: 08 March 2013 15:58:08 »
tu habites Paris il y a un super navire amiral au 8 rue Ville l’Évêque PARIS 08. super espace ouvert à la clientelle, pour deposer ta reclamation  ;D