pluto62630

Etape 2 depuis le 12/02 suite chgt de NRA
« le: 01 March 2013 12:17:08 »
Bonjour a tous bah voila mon problème, le 12 février une migration de NRA était prévu (2.7 Mega avant et 13 Méga de prévu) mais après ce changement mon modem reste en étape deux , j'ai expliquer au service client ce changement de NRA mais rien à faire j'ai du attendre le 20/02 pour qu'un tech se déplace chez moi afin de vérifier mes prise(lol), suite à ça demande de test de position depuis le 22/02 mais à l'heure d'aujourd'hui toujours pas de réponse on ne c'est même plus quoi me répondre sauf que si faut attendre demain.
c'est désespérant ... je sais plus quoi mais eux non plus apparemment...

mowa

Re : Etape 2 depuis le 12/02 suite chgt de NRA
« Réponse #1 le: 01 March 2013 12:21:20 »
Bonjour,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour vérifier et revenir vers vous pour plus de précisions ;)
A votre disposition.
Cordialement.

pluto62630

« Réponse #2 le: 01 March 2013 12:41:33 »
dernier coup de fil à la hotline ce matin ils ne savent même pas ce que fait le tech d'exploitation...

pluto62630

« Réponse #3 le: 01 March 2013 13:23:08 »
Je pense attendre encore quelques jours et finir par résilier par ce que c'est vraiment énervant...
De toute façon même le service résiliation s'en tape royalement et quant au service assistance 20 personnes jointes 20 versions différentes (environ).
Moi qui est installé une dizaine de freebox dans la famille c'est la honte ... mais bon pas le choix comme ils s'en moquent.

Et au cas ou un corp de chez free viendrait à me dire d'encore patienter avec un message pré-enregistré à la noix ou un truc dans le style on remonte l'info et nos services gère votre dossier , il peut le garder.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 01 March 2013 13:29:35 »
Bonjour pluto62630,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement

pluto62630

« Réponse #5 le: 01 March 2013 13:39:31 »
je vous les ais envoyée
CDT

Technicien408

« Réponse #6 le: 01 March 2013 14:14:12 »
Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Cordialement

mowa

« Réponse #7 le: 02 March 2013 14:07:54 »
Bonjour,
je tiens à vous informer qu'un ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification puis au traitement du dysfonctionnement signalé, Ce ticket a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement, un test de position a été effectué, un rappel est programmé pour le Mardi.
Un technicien a pris en charge votre dossier afin de remédier à votre souci.
Il faut patienter le temps que le nécessaire soit effectué et on vous tiendrai informé des actions menées dans ce cadre sur votre adresse eMail de contact, vous pouvez aussi faire le suivi de votre ticket en accédant directement sur votre interface de gestion.
A votre disposition.
Cordialement.